Comment être administrateur de sont PC ?

Mrseb1976 Messages postés 2 Statut Membre -  
Mrseb1976 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Pour pouvoir nettoyer mon ordi complètement (Windows 7 ), une fenêtre me dit qu'il faut que je soit l'administrateur du PC , alors qu'il n'y a que moi qui l'utilise et donc qu'il n'y a qu'une session . Pourriez vous m'expliquer pourquoi ça me dit cela et comment faire pour être cette "administrateur" svp MERCI

A voir également:

2 réponses

snooppben59 Messages postés 5 Statut Membre

Pour vous mèttre administrateur , Vous cliquer sur le logo windows en bas à gauche vous allez apercevoir en haut à droite de votre page une photo comme la photo quand vous ouvrez votre séssion vous allez deçu donc et vous double cliqué deçu et vous allez sur modifier compte . Par contre dans la logique des choses si il n'y à qu'une séssion vous devriez étre administrateur . Si cela ne marche pas recrée une séssion a coter pour ainsi la méttre administrateur ! .... Cordialement
0
Mrseb1976 Messages postés 2 Statut Membre

Merci snooppben59 mais moi quand j'ai un souci , il est balaise !! car dans modifier compte , je suis déjà coché comme administrateur et pourtant mon ordi n'a pas l'air de comprendre vu qu'il me dit que je ne le suis pas. Pour nettoyer , j'utilise Spybot - Search & Destroy , mais celui ci me dit que sur tant de problème, il ne pourra en réparer qu'un quart ,car je ne suis pas l'administrateur .Il me suggère donc d'ouvrir ma session en temps qu'administrateur et de recommencer.
0