Ecran portable cassé.
Vince
-
Vince -
Vince -
Bonjour, j'ai, accidentellement, bousculer mon ordinateur portable qui est tombé par terre, l'écran ouvert, sur un objet, depuis j'utilise un écran d'ordinateur externe, mon écran d'ordinateur portable est fissuré, je ne vois plus rien à part du noir, mais je ne vois pas l'écran s'allumer pour autant.
Donc je voulais vous demander si vous connaissez un moyen de réparer mon ordinateur, comme acheter un écran neuf, etc...
Et c'est un besoin urgent car je dois restaurer mon ordinateur en paramètre d'usine, mais sans l'écran je ne vois rien et l'écran externe ne s'allume que lorsque je dois insérer mon mot de passe. Donc c'est un grand problème, moi qui aie des virus. ( Je sais comment restaurer en mode usine ).
Merci de répondre rapidement s'il vous plaît
Donc je voulais vous demander si vous connaissez un moyen de réparer mon ordinateur, comme acheter un écran neuf, etc...
Et c'est un besoin urgent car je dois restaurer mon ordinateur en paramètre d'usine, mais sans l'écran je ne vois rien et l'écran externe ne s'allume que lorsque je dois insérer mon mot de passe. Donc c'est un grand problème, moi qui aie des virus. ( Je sais comment restaurer en mode usine ).
Merci de répondre rapidement s'il vous plaît
A voir également:
- Ecran portable cassé.
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide