Dictaphone ou enregistreur ?

Résolu
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -  
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir, de façon générale, si les dictaphones à cassettes, ou les dictaphones numériques, ainsi que les enregistreurs numérique avec micro filaires etc peuvent vraiment être efficaces pour capter le son de la parole de quelqu'un sans pour autant lui mettre sous le nez l'instrument et lui demander d'articuler: en gros, en le posant dans une sacoche, ou sur un table au milieu de papiers ou en dessous (sur le bordel d'un bureau ou dans une veste quoi) si ça enregistre bien (en ai jamais eu sous la main).
Merci de l'info, A+

A voir également:

1 réponse

JO LE OUF Messages postés 22 Statut Membre 2

il vau mieu numerique en plus tu pourra balencer les fichier sur ton pc apres
1
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre 96

d'accord je vois, ça sera plus aisé pour tout retaper ensuite, mais pour ce qui est de la prise de son, en gros, ces machins là numériques ou non prennent le son à 10 mètres de distances ou à 30cm seulement ? Et depuis un sac fermé ?
0

onnetement jy croi peu si le but est detre discret mais denregistrer ce nest pas deux chose tres compatible
0

je vois. Surtout que je suis pas des services secrets, jveux juste enregistrer sans stresser tout le monde. Bref, j'ai ma solution en fait: ordi sans mise en veille dans malette, logiciel d'enregistrement lancé dans l'ordi portable fermé dans la malette et petit micro de base qui en sort et voilà: jpourrais enfin tout noter après la réunion...lol.
0

quand tu me dit sa jai limpression XD

bien pensée bravo
0

l'impression de quoi ? 0_°
Oui bien pensé lol =)
0