Conseil d'amélioration ou d'un achat de PC

Résolu
kaya -  
kayabako Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande une aide pour faire un achat de pièces ou d'un nouveau PC.
J'ai donc un portable ACER Aspire 1350, mais je n'en suis pas contente, car il rame de trop!!!
Je ne sais pas si je dois acheter un nouveau processeur et un disque dur ou encore acheter un nouvel ordinateur normal.
Et surtout est-ce que je peux garder mon PC portable et y brancher une unité centrale ?
Voilà, j'espère que quelq'un pourra m'aider à faire un choix!
P.S : je n'ai pas trop d'argent donc une solution pas trop chère, merci.
Kaya
A voir également:

2 réponses

DUPONT

Bonjour,

Voici mon adresse email si tu veux je pourrai essayer de te guider vers un achat, le hard informatique c'est ma passion voici mon adresse mail... biene.dupont@laposte.net A toi de voir...
0
kayabako Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Merci de ta proposition,

Ok, quand je pourrais acheter ce qu'il faut, je peux te demander ton avis ?

Aurais-tu une solution à me proposer déjà ? que je puisse me renseigner, car je sais qu'il existe un magasin pas loin de chez moi qui s'appelle microconcept et qui fourni des pièces à pas trop chères.

Dernière question, pour l'unité centrale, c'est possible ?

Kayabako
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Ajoute une barette de mémoire de 256 Mo à 30€, et il devrait retrouver sa jeunesse...
0
kayabako Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Merci de ta réponse, je ne sais pas ce que c'est une barette, mais je vais me renseigner pour savoir où je peux en trouver à ce prix, car ça me dépanerai bien.

kayabako
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > kayabako Messages postés 6 Statut Membre

0
kayabako Messages postés 6 Statut Membre > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

Merci beaucoup pour ton lien, j'y vois plus claire, je vais pouvoir imprimer la page et aller voir au magasin.

merci beaucoup de ton aide !
0