RECLAMATION POUR PORTABLE

Fermé
franfran - 9 mars 2011 à 14:50
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 9 mars 2011 à 14:53
Bonjour,
mon fils a un abonnement chez virigin mobil depuis le 26 décembre 2010 .Je l'ai parrainé donc le mois de janvier gratuit il a un forfait easy 2 h sans internet.
je viens de recevoir fin février une facture de 536,36 euros dont une facturation de 500 Euros d'internet. après les avoir appelé une 1ère fois et envoyé un recommandé pas de réponse au téléphone il n'y avait pas de leur part de facture de ce montant.
quel ne fut mon étonnement aujourd'hui mon compte a été débité le 1 er mars le même jour que la réception de mon recommandé et après mon 2ème appel il y a bien une facture et il ne comprenne pas. pouvez vous m'aider pour récupérer ce montant.
que fau-il faire


1 réponse

Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 19
9 mars 2011 à 14:53
Le forfait est sans internet mais ton fils est allez sur internet LONGTEMPS !!
Le forfait prend pas en compte internet illimité mais si il veut, il peut y aller.
D'ou ta facture ...
0