Suppression decés de registre
christo
-
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
bonjour.Ayant désistaller norton antivirus, je constate qu'il me reste des répertoires (genre: c:\program files\symantec) et des clés (genre:hkey_current_user\software\symantec).Il semble qu'il faut les supprimer, d'après le forum.
Mais pour un néophyte comme moi,comment fait on concrètement pour ne pas faire d'impair.Peut on faire, sans danger, un clic droit puis supprimer, sur chaque répertoire et chaque clé.
Merci par avance et excuser moi d'avance pour ce genre de question qui peux paraitre "idiote" pour certains d'entre vous.
Mais pour un néophyte comme moi,comment fait on concrètement pour ne pas faire d'impair.Peut on faire, sans danger, un clic droit puis supprimer, sur chaque répertoire et chaque clé.
Merci par avance et excuser moi d'avance pour ce genre de question qui peux paraitre "idiote" pour certains d'entre vous.
A voir également:
- Suppression decés de registre
- Editeur de registre - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
5 réponses
salut;
Désinstallez et supprimez le répertoire du programme et tout ce qu'il contient.
Cliquez sur Démarrer/exécuter
Tapez regedit
Allez successivement dans les arborescences :
HKEY_CURRENT_USER/Software
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software
HKEY_USERS/.Default/Software
Recherchez les clés qui ont un nom correspondant à symantec et supprimez-les
pas de soucis si tu n'utilise plus norton,
bon nettoyage
@+
Désinstallez et supprimez le répertoire du programme et tout ce qu'il contient.
Cliquez sur Démarrer/exécuter
Tapez regedit
Allez successivement dans les arborescences :
HKEY_CURRENT_USER/Software
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software
HKEY_USERS/.Default/Software
Recherchez les clés qui ont un nom correspondant à symantec et supprimez-les
pas de soucis si tu n'utilise plus norton,
bon nettoyage
@+
bonjour,
Il y a plus simple (et sans danger) pour nettoyer la base de registre
Télécharge Regcleaner ici :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Tutorial ici :
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/clean.php
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Il y a plus simple (et sans danger) pour nettoyer la base de registre
Télécharge Regcleaner ici :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Tutorial ici :
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/clean.php
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
re,
effectivement mais faut faire gaffe quand meme lol,
si tu vas par là y a aussi JV16 power tools peut etre meme encore plus complet
mais bon,
chacun son truc
voila christo tu n'as que l'embarras du choix, mais encore une fois fait gaffe à ton registre
@++
effectivement mais faut faire gaffe quand meme lol,
si tu vas par là y a aussi JV16 power tools peut etre meme encore plus complet
mais bon,
chacun son truc
voila christo tu n'as que l'embarras du choix, mais encore une fois fait gaffe à ton registre
@++
re-
surtout qu'il precise neophyte
Justement .... Regcleaner (ou JV16 que j'utilise, mais que je ne conseille pas à une personne non expérimentée) proposent automatiquement une sauvegarde avant modifs
Crois-tu que proposer à un neophyte d'aller tripatouiller dans la BdR soit sans danger ?
De plus le tutorial que je lui ai signalé est très explicite à ce sujet.
Et enfin .... connaissant Norton, il y a au moins 150-200 clés où ne figurent nulle part "Norton" ou "Symantec"
surtout qu'il precise neophyte
Justement .... Regcleaner (ou JV16 que j'utilise, mais que je ne conseille pas à une personne non expérimentée) proposent automatiquement une sauvegarde avant modifs
Crois-tu que proposer à un neophyte d'aller tripatouiller dans la BdR soit sans danger ?
De plus le tutorial que je lui ai signalé est très explicite à ce sujet.
Et enfin .... connaissant Norton, il y a au moins 150-200 clés où ne figurent nulle part "Norton" ou "Symantec"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question