Changer P4 Celeron 2,4 pour Pentium 2.0
Bad Duck
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de changer le processeur de mon pc ?
présentement c'est un Intel Celeron 2,4 ghz , et j'ai en main un Intel Pentium 4 2.0ghz , sachant que les 2 processeur ont des sockets 478 , il me resterais juste a savoir si la carte mère , Une Epox EP-P4MKI serais compatible et près a recevoir le nouveau processeur ...
SI OUI , qu'elle serais les ajustement et modification que je devrais faire dans le bios ???
Merci de bien vouloir m'aider
présentement c'est un Intel Celeron 2,4 ghz , et j'ai en main un Intel Pentium 4 2.0ghz , sachant que les 2 processeur ont des sockets 478 , il me resterais juste a savoir si la carte mère , Une Epox EP-P4MKI serais compatible et près a recevoir le nouveau processeur ...
SI OUI , qu'elle serais les ajustement et modification que je devrais faire dans le bios ???
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Changer P4 Celeron 2,4 pour Pentium 2.0
- Changer dns - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de problème tu peux le remplacer par le Pentium 4.
Cependant tu aura moin de perf étant donné que le Pentium 4 a une fréquence inférieur a celle du Celeron. --
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas de problème tu peux le remplacer par le Pentium 4.
Cependant tu aura moin de perf étant donné que le Pentium 4 a une fréquence inférieur a celle du Celeron. --
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cependant, je ne pense pas qu'il existe un P4 de 2ghz avec l'hyperthreading.