A voir également:
- Comment remplacer le disque (:C) par le disque (:D)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans quel but cette manoeuvre? Votre question est-elle: comment remplacer physiquement le disque ou bien mettre les programmes et autres fichiers de configuration de l'un sur l'autre??
Cordialement.
Dans quel but cette manoeuvre? Votre question est-elle: comment remplacer physiquement le disque ou bien mettre les programmes et autres fichiers de configuration de l'un sur l'autre??
Cordialement.
Enfaite mon disque (:C) ets plein alors que le (:D) ne pas plein donc enfaite si mes programme son sur (:D) au lieu de (:C) sa ne change rien ...
Donc mon but serait de mettre comme disque dur principale mon disque dur (:D)
Donc mon but serait de mettre comme disque dur principale mon disque dur (:D)
Salut
Et ton disque C: il est plein de programmes ou tu as aussi des documents, musiques, films et autres fichiers inactifs que tu peux mettre sur D:?
Parce que les logiciels, si tu veux les déplacer tu es obligé de les réinstaller complètement sur l'autre disque-dur...
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. (pour Vista c'est la même méthode)
Et ton disque C: il est plein de programmes ou tu as aussi des documents, musiques, films et autres fichiers inactifs que tu peux mettre sur D:?
Parce que les logiciels, si tu veux les déplacer tu es obligé de les réinstaller complètement sur l'autre disque-dur...
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. (pour Vista c'est la même méthode)