Avis epad et flytouch

ericaz Messages postés 172 Statut Membre -  
jeanjackfr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je voulais me payer un ipad mais en voyant le prix 599 e je me suis remis en question.
en surfant sur divers site j'ai vu qu'il existait des "clones" de ipad tel que le Zenithink ZT-180S ePad2 Android 2.2 ou Apad GF10 Flytouch2 GPS Android pour un prix beaucoup plus avantageux made in china.
je voulais savoir si ce sont de bon produit ou de la camelotte , si c'est de la bonne qualité lequel des 2 est le mieux .
merci pour vos reponses.

19 réponses

ericaz Messages postés 172 Statut Membre 31

salut,
j'aimerai savoir i ces machines sont fiable et resistant , ca tombe en panne souvent?
merci
7
debonz971

Bonjour, juste pour apporter mon expérience. J'ai acheté la Flytouch 3 en Août 2011, avec sa dernière mise à jour (de juin 2011). C'est une machine assez stable que j'utilise exclusivement pour la consultation de documents au format epub, ou pdf, et aussi pour regarder les journaux (il y a un programme à télécharger pour consulter en temps réel tous les journaux importants (une vingtaine) comme Le monde par exemple, gratuitement. Je m'amuse parfois avec le jeu du jet de poule "Angry birds". En tant que technicien informatique, j'ai trouvé sur l'android market, des applications pour calculer les sous-réseaux, ou calculer les droits utilisateurs dans linux. Je le trouve assez utile, car il s'allume assez vite, on peut accéder assez rapidement à cette appareil. Pour moi c'est un appareil hybride entre ordinateur et téléphone, cependant il ne sera jamais comparable à un IPAD dont la réactivité est très vive, ensuite il a un problème d'autonomie de batterie (on peut changer la batterie en l'ouvrant, ou encore on peut calibrer la batterie comme je l'ai fait, ce qui est assez risqué), ensuite il faut être un peut bidouilleur pour contrer les restrictions utilisateurs (il faut trouver une astuce pour devenir l'admin de cet bécane). Cependant, je ne regrette pas mon achat, ayant beaucoup de documents à consulter en PDF par exemple, je préfère 1000 fois utiliser cet appareil à la place d'un ordinateur. C'est ma bibliothèque mobile.
0
cooper13 Messages postés 1 Statut Membre 6

me revoila,finalement j'ai acheté trois Flytouch 3 a hongkongeek les deux premiere une de 8 et l'autre de 16, marche trés bien ,je les es fait boustées elle marche a toute allure un regal . Quand a la troisième ça fait deux fois que je la renvoi en chine (le mec qui reçois les mails et sympa il change le matos pas de probleme il me rembourse tous les frais)mais en chine le controle qualité il ne doivent pas connaitre,je pensais qu'avant d'envoyer un produit il le tester "mais a mon avis non" enfin s'est pas grave s'est le prix a payer quand on achete a l'etranger
pour le reseau que je parlais au mail d'avant j'avais peur que tout en chargant la batterie on ne pouvait pas jouer avec "mais on ma dit qu'il n'y avait pas de crainte a avoir elle exploserait pas comme certain téléphone!!!!!
UN copain doit commander un Iphone4 a hongkongeek je vous tiens au courrant
A+cooper
6

salut tu dis "je les es fait boustées elle marche a toute allure un regal ." j ai aussi une flytouch 3 depuis 5 mois , tu fais comment pour la booster stp.
merci
0
powerguitou

hello ,j'aurais été curieux de savoir ce que tu veus dire par booster???
0
jeanjackfr Messages postés 4 Statut Membre

hello j'ai une flytouch 7 c'est pas stable du tout elle plante au démarrage !!!
0

bonjour
pas d 'avis????
4
caro

j'ai la flytouch 2 et je suis pas déçu
0

je n ai tjs pas fais le pas pour acheter mais la flytouch ou zt180 me tente ,
gome propose des mis a jour , je ne connais pas "gome " c'est quoi .
tu me conseil de prendre la flytouch ou zt180??
merci
3
caro

Gome c'est le fabricant de la flytouch 1 et 2.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai la flytouch 2, j'avais aussi hésité avec la zt180, mais les connectiques de la flytouch 2 ont faient la différence.
Je l'ai acheté ici : www.hightech-concept.com/Flytouch2TabletteTactileGoogleAndroidWifi.aspx
Tu peux aussi la trouver chez saturn mais c'est un peut plus chère
voilà, j'éspère t'avoir aidé
0

merci oui tu m'as aidé ,
je vais encore reflechir mais je penchais aussi pour la flytouch 2 , tu es vraiment certain qu il y a le flash car j'ai pas vu, il y a des reglages a faire?
merci
0
nic

pour le support flash 10.1 il faut faire la mise à jour vers android 2.2 parce que la flytouch 2 est android 2.1.
mais si tu n'as pas encore commandé, y a la flytouch 3 qui vient de sortir.
0

merci pour tes infos,
oui j'ai vu la flytouch3 , pour le flash je ne suis pas sure , je pense en prendre une sur "honghong geek"a 165 euros, il parait que c fiable comme site, mais je ne sais pas si il y a une taxe de douane a rembourser, tu l'a commandé avec quel site ?pour la garantie tu sais comment ca ce passe?
merci et j'espere ne pas te prendre la tete.
a plus.
0
caro

Je l'ai acheté ici : www.hightech-concept.com/Flytouch2TabletteTactileGoogleAndroidWifi.aspx
Honkongeek expédie de chine donc il y a un risque de taxes de douanes et pour la garantie c'est plus compliqué.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ,

bon je vais prendre la flytouch 3 , elle me parait bien et elle suporte le flash 10.1 d'apres ce que j ai pu lire.
pour les applications android market, ca se passe comment, je dois installer directement avec la tablette ou il faut faire via le pc??
en lisant sur differents forum aussi j ai pu voir "rooter la flytouch" c quoi "rooter" ?
merci
3
starfixe

Pour ma part, j'ai la flytouch2 et android 2.1. j'ai fait cet achat sur ebay. un achat reflex que je regrette un peu. car le vendeur m'avait dit due je pouvais upgrader ma tablette en android 2.2 froyo mais c'est faux. elle est lente mais rapport qualité prix il n'y a pas photo. pour le top c'est bien plus cher.

conclusion, il vaut mieu achecter la flytouch 3 a peine plus cher
0

ok , hrfff oui tu aurai du mieux te renseigner , c'est ce que je fais avant d'acheter ,
de tte facon ca évolu trop vite ds chaque categories , telephones, tv, pc ..........
et "rooter" la tablette ca veut dire quoi???
merci
0
nic

si on peut installer android 2.2 sur la flytouch 2.
google est ton ami, cherche un peut et tu trouveras ton bonheur.
0
brice

Alors la flytouch 3 ça donne quoi?
0

j'ai pas commandé encore.
je pése le pour et le contre.
tu en penses quoi de cette tablette?
0

bonjour,
Ma demande d'avis ne doit pas etre interessante ,
domage pour moi.
salutation.
2

bonjour ,
oui la flytouch me parait bien mais j'ésite bcp , il y a pas de choix en tablettes chinoise , le flytouch n a pas de flash ni le zt180 , c 'est domage.
2
caro

si il y a le plugin flash sur la flytouch 2, mais actuellement il est bloqué car il n'est pas à jour.
je pense que le passage à android froyo devarit corriger le problème mais j'ai pas encore testé.
0

salut et désolé pour ma réponse tardive,
j'ai la flytouch 3 depuis 3 semaines et en general elle est pas mal , c'est pas le top évidement mais elle est a la hauteur, le wifi marche bien , l android market également avec bcp d'applications , la batterie ne tenait pas bien les premiers jour mais aujourd hui c'est mieux , elle peut tenir 5 a 6 h non stop ,
bon comparé a ipad ou samsung tab c'est vrais qu'il y a une difference de qualitée , la c 'est du plastique et l'ecran bouge quand on appuie dessus, le tactile n'est pas evident et la fluidité est passable p, pas top.
voila pour le prix c'est largement acceptable mais il y a mieux .
a plus
2
jason

Merci de ta réponse.
Sur quel site tu l'as pris?
0
rlo

Bonjour

Ayant posséder un archos 7 HT (pas cher et il le vaut bien) et actuellement possesseur d'un folio 100 (toshiba), je ne peux te conseiller que d'attendre les tablettes des grandes marques sous android 3 (gestion des écrans de plus de 7 pouces en natif, donc accès à android market) et de ne surtout pas acheter chez les chinois (pas de support ? mise à jour du système ? etc...)
Concernant apple, c'est cher, verrouillé, et du pure marketing, mais ça marche...donc une question de philosophie (pas la mienne).
1
nic

c'est faux. par exemple gome propose des mis à jour pour la flytouch.
0

bon je vais prendre la flytouch 3 , elle me parait bien et elle suporte le flash 10.1 d'apres ce que j ai pu lire.
pour les applications android market, ca se passe comment, je dois installer directement avec la tablette ou il faut faire via le pc??
en lisant sur differents forum aussi j ai pu voir "rooter la flytouch" c quoi "rooter" ?
merci
0
nic

Oui tu peux télécharger directement les applications via le market.
Rooter veut dire que tu auras les accès SU (super utilisateur), tu pourras alors faire des backup, des fix etc..., mais c'est à recommander aux personnes ayant un minimum de connaissances.
0

ok , je pensais que c'etait comme le "jailbreak"mais pour android ,
et toi tu as quoi ?
0
nic

j'ai une zenitik et une eken m003 mais je me tatte pour la flytouch3
0

que pensez vous du HeroTAB M802 (Freescale Cortex A8) Android 2.2 ,
plus petit mais flash 10.1installé.
http://chinaphonehouse.fr/Blog/?p=272
1
nic

moin bon que la flytouch 3
0
jason

Pouvez vous me dire si le site cité plus haut est fiable?
1
jason

Une réponse serait la bienvenue.
J'envisage de faire une commande sur le site mais j'aimerai être sur qu'il est fiable.
Merci
1

hongkongeek a 127e , livré en 6 jours
1
jason

T'as eu des frais de douanes?
0

Non aucun frais , ils font en sorte de déclarer une petite somme.
Mais chacun ça chance il parait , d'autre payent .
A+
1
jason

ok merci, je vai voir tout ça
0
angel

J'ai acheté une tablette tactile superpad 10 pouces avec gps et sortie hdmi pour seulement 189,90 euros! un chargeur voiture est offert et la livraison gratuite, j'en suis plus que satisfaite pour ce prix, foncez!
pour info achetée ici : www.wizz-cadeaux.com (un site français)
1
brice

Sa sent le vrai témoignage (lol)
0
bennitotoo

ouai c est clair, ca sent le vendeur du net !
ne foncez pas !!!!
0
wills

Bonjour je la vend sur amazon.fr prix 140 euro livrer en deux jours
0
miker

C'est une tablette d'entrée de gamme, on la trouve ici http://www.pchardware.be au prix de 119.99€ + frais de port 4.95€ pour la Belgique avec une Housse contenant un clavier qwerty incluse.

Comme liseuse c'est pas mal, comme gps pour qqun qui en a besoin rarement.
1
cooper

bonjour a tous je viens d'acheter une tablette Flytouch 3, peut on travailler en étant branché au réseau ?
merci de vos réponses
Henry
0
Y2J

De quel réseau tu parles?
Et sans indiscrétion tu l'as acheté ou?
0
cooper13

mise a jour androide pour tablette TRIM 5A
il n'on pas voulut m'en dire plus
A+
0
cooper13

je viens d'en recevoir une autre celle la a tout dessus plus rapide et chargement batterie 100% des la mise en route,finalement en renvoyant trois fois la tablette la nouvelle est super "il ont fait un effort,merci les chinois"
il reste juste un petit truc a mettre dessus (mais il veulent rien me dire)
A+
0
cooper13

help ma tablette flytouch 3 ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton power un petit point rouge s'affiche mais rien ne s'allume même quand elle est sur secteur que faire ?!!!!
0
Y2J

La seule solution à mon avis est de la flasher
0