Gestion des sessions utilisateurs.????

Fermé
raissiadel Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 9 mars 2011 à 09:56
raissiadel Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 9 mars 2011 à 11:16
Bonjour,

j'ai rencontré un problème sur windows xp sp3: en supprimant la session d'utilisateur à accès limité, et en créant une nouvelle session à accès limité,
lors du redémarrage, qd je clique sur la session étudiant, elle présente 3 cas
1) elle affiche de nouveau la liste des utilisateur pour choisir une session
2)elle affiche le message : session en cours de démarrage, mais reste bloquée, ce qui m'apelle à redémarrer le système de nouveau, (et puisque fedora est first boot, je clique sur other pour redémarrer windows (sp3 ou 2003 server),
3) elle affiche une fenetre mentionnant que la session utilisateur est bloquée avec un temps limite de 30secondes puis réaffiche la liste des utilisateurs à choisir (les sessions)

j'ai essayé de résoudre ce problème en supprimant la session utilisateur et en créant une autre d'abord au niveau du panneau de configuration puis au niveau de la gestion du poste de travail, tjs c le même prob: session utilisateur unaccessible
=>j'ai pensé à une réparation windows avec son cd, mais ça n'a pas marché comme d'hab, puisque le pc effectue le first boot sur fedora
aidez moi svp et excusez moi si mon sujet était un peu long, c trèèèèèèèèèèèèès urgent
j'espère que je me suis bien exprimé et bien expliqué les détails pour que ma question soit claire
cordialement

A voir également:

1 réponse

raissiadel Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
9 mars 2011 à 11:16
répondez moi svp, c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!
0