Clé usb protégé en écriture

Fermé
help me - 8 mars 2011 à 19:37
 help me - 9 mars 2011 à 08:45
Bonjour,
j'ai une clé usb que je ne peux plus supprimer, d'ajouter un fichier, ou même de la formater, l'ordi me dit qu'elle est protégée en écriture et elle ne possède pas de bouton de verrouillage/déverrouillage , j'ai essayé les solutions de Dos " format F:" et celle de registre, j'ai utilisé aussi "hp usb disck storage format tool" et tjs le même problème.Merci de m'aider c urgennnnnnnnnnnnt

A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
Modifié par jmp59 le 8/03/2011 à 20:54
Bonjoiur,

Voir ici : http://web3004.forumperso.com/t240-usb-writeprotector ça permet de verrouiller une clé en écriture et ensuite de la déverrouiller.

Je ne sais pas si ça permet de déverrouiller une clé qui a èté verrouillée par un autre moyen. Probable à mon avis, mais à vérifier.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
Merci jmp59 de me répondre mais cette solution n'a pas résolu mon problème, je ne cherche pas à verrouiller/déverrouiller ma clé mais je cherche à enlever la protection en écriture qui bloque ma clé et ne me permet ni de l'utiliser ni de la formater
0