Probleme de montage de pc
revan
-
Revan -
Revan -
Bonjour
jai un gros probleme, en gros jai acheter ce pc http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044877&ref=in10044877&clasou=ino434&ecran=no&enceintes=ino417&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006592 et jarrive pas a le monter, il ny a aucun manuel ou notice sauf pour mettre le processeur dans la carte mere et le guide sur le site ne maide pas du tout...
Jai esseyer de tout connecter mais quand jallume jai un ecran noir et un bip...
Je comprend pas a quoi sert ladaptateur alimentation 6 pts po
jai un cordon tres large et gris je sais pas ou le mettre
jy comprend rien...
Svp jai vraiment besoin dun coup de main...
Pour info jai recu :
will-nappe serial ata
will-lecteur multi carte mumoire interne
graveur dvd interne 22x super multi - sa
pack clavier - wireless optical desktop
processeur intel core 2 quad q8300 - 2.5
gen-disque dur 1000go 7200tpm sata
will-adaptateur alimentation 6 points po
windows 7 home prenium 64bit - oem
carte graphique sapphire radeon hd5770
gen-mumoire ddr3 pc3-10666 2 go 1333 mhz
carte mere msi g41m p34 - socket 775 pou
boitier pc moyen tour b9350ca - 480w
jai un gros probleme, en gros jai acheter ce pc http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044877&ref=in10044877&clasou=ino434&ecran=no&enceintes=ino417&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006592 et jarrive pas a le monter, il ny a aucun manuel ou notice sauf pour mettre le processeur dans la carte mere et le guide sur le site ne maide pas du tout...
Jai esseyer de tout connecter mais quand jallume jai un ecran noir et un bip...
Je comprend pas a quoi sert ladaptateur alimentation 6 pts po
jai un cordon tres large et gris je sais pas ou le mettre
jy comprend rien...
Svp jai vraiment besoin dun coup de main...
Pour info jai recu :
will-nappe serial ata
will-lecteur multi carte mumoire interne
graveur dvd interne 22x super multi - sa
pack clavier - wireless optical desktop
processeur intel core 2 quad q8300 - 2.5
gen-disque dur 1000go 7200tpm sata
will-adaptateur alimentation 6 points po
windows 7 home prenium 64bit - oem
carte graphique sapphire radeon hd5770
gen-mumoire ddr3 pc3-10666 2 go 1333 mhz
carte mere msi g41m p34 - socket 775 pou
boitier pc moyen tour b9350ca - 480w
A voir également:
- Probleme de montage de pc
- Montage video pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Sinon si vous savez comment faire pour que quelquun maide a domicile...
Ca fait depuis 11h que jy suis et ca commence vraiment a menerver
Ca fait depuis 11h que jy suis et ca commence vraiment a menerver
Personne ne sait quoi faire...
J'suis vraiment perdu la...
Je cherche si quelqu'un pourrait venir me le faire mais il y a que de societé de depannage, eux pourrait m'aider?
J'suis vraiment perdu la...
Je cherche si quelqu'un pourrait venir me le faire mais il y a que de societé de depannage, eux pourrait m'aider?
Jai un peu avancé maintenant le pc sallume
cest le disque dur qui bip
jinsere le cd de la carte mere mais on me demande une clef "booting from local disk...
Boot failed: press a key to retry...
_"
Mais quelle clef? Jai ni code ni clef usb avec...
cest le disque dur qui bip
jinsere le cd de la carte mere mais on me demande une clef "booting from local disk...
Boot failed: press a key to retry...
_"
Mais quelle clef? Jai ni code ni clef usb avec...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord, je n'ai jamais entendu de disque dur qui bip.
Ensuite, tu n'a pas besoin de clé puisqu'il te demande de presser une touche (de ton clavier).
De plus, que veux-tu faire avec le CD de la carte mère ? Il faut un Système d'exploitation pour utiliser ton ordinateur. Dans ta config, tu as acheté Windows 7. Est-ce qu'ils-t'ont fourni un DVD de Windows 7 ?
Si ce n'est pas le cas, va dans le BIOS, comme ceci, puis change la séquence de boot vers ton disque dur, comme cela.
Ensuite, tu n'a pas besoin de clé puisqu'il te demande de presser une touche (de ton clavier).
De plus, que veux-tu faire avec le CD de la carte mère ? Il faut un Système d'exploitation pour utiliser ton ordinateur. Dans ta config, tu as acheté Windows 7. Est-ce qu'ils-t'ont fourni un DVD de Windows 7 ?
Si ce n'est pas le cas, va dans le BIOS, comme ceci, puis change la séquence de boot vers ton disque dur, comme cela.
https://www.clubic.com/forum/t/disque-dur-qui-bip/196933
Autant pour moi, les HDD "bippent". Je pense que la carte contrôleur de ton disque dur est morte ; comme moi il y a un an.
Autant pour moi, les HDD "bippent". Je pense que la carte contrôleur de ton disque dur est morte ; comme moi il y a un an.
Dsl de pas avoir prevenu avant... j'ai pas eu le temps...
J'ai renvoyé mon disque dur, on m'en a renvoyé un autre, et plus le moindre probleme, le pc fonctionne super bien...
Je conseille d'ailleur finalement les pc en kit, qui ont un tres bon rapport qualité prix, et qui en fin de compte, hors piece défectueuse est tres simple a monter
J'ai renvoyé mon disque dur, on m'en a renvoyé un autre, et plus le moindre probleme, le pc fonctionne super bien...
Je conseille d'ailleur finalement les pc en kit, qui ont un tres bon rapport qualité prix, et qui en fin de compte, hors piece défectueuse est tres simple a monter