Maitre & esclave

JOJO -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disque dur MAXTOR.N256 ? DU 09/16/99'sous WINDOWS 98,avec des données que je voudrais récupérer,est-ce que,quelqu'un pourrais m'indiquer comment mettre ce disque en esclave sur un autre PC qui est aussi sous WINDOWS 98 (actuellement,il y à 2 cavaliers car il était en maître sur le PC qui est en panne)
MERCI d'avance.

A voir également:

8 réponses

ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
tu dois avoir une position slave ou sl. mais normalement sur ton dd, tu dois avoir le shema de configuration
0
JOJO

Merci ricoo pour ta réponse aussi rapide,mais sur le disque,il y à simplement écris
(Jumper J50 Master/Single On Slave Off ) c'est tout,il n'y à pas de shéma,pour indiquer les positions des 2 cavaliers,faut-il simplement que je les enléves??..
0
ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

ca veut dire que si tu enleve le cavalier de la position maitre, tu passes en esclave.
0
JOJO

Je te remerçie ricoo,demain je essayer ça.
Bonne soirée à toi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci toi aussi
0
JOJO

PS:ricoo,demain je te dirais si c'est OK..
0

oui pas de soucis, si c'est non concluant, je ferais des recherches.
en attendant, bonne fin de soirée
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Emplacement sur la nappe IDE :
Le maître en bout de nappe.
L'esclave en milieu de nappe, entre le maître et la carte-mère.
0