Changer le thème de Windows 7

Milaniste 92 Messages postés 18 Statut Membre -  
Milaniste 92 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,

donc voila je dispose de Window7 Starter et j'aimerais changer de thème mais je n'y arive pas , j'ai télécharger des programmes mais ç chause fois il me dit " Cette édition de Windows ne prend pas en charge les thèmes"...

Comment faire? Avez vous des loficiel? Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut.
as tu essayé le logiciel indiqué sur cette astuce ? : https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
0
Milaniste 92 Messages postés 18 Statut Membre

Oui je l'avair instaler pour changer de fond d'écran , mais avec ce peogramme on ne peut pas changer le thème de Windows...
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

désolé j'avais mal compris ta question. car avec le logiciel que je te proposait il n'est pas possible de changer le thème mais seulement le fond d'écran.
je ne connais pas d'autres logiciel pour faire exactement ce que tu veux .
0

Pas grave aucun soucis...

Si quelqu'un trouve une solution :D
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--
0

déjà proposé.^^
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Désolé, je ne l'avais pas vu dans le tuto.
0

Oui lol
0