Mon pc rame... Beaucoup.
slash89
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Blue2 -
Blue2 -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est devenu d'une lenteur assez insupportable... J'ai donc fait les logiciels gratuits, C Cleaner, Easy Cleaner, mais rien n'y fait. J'ai donc essayer des logiciels qui analyse mon ordinateur ( gratuitement) mais qui me le répare sous réserve d'un abonnement... Logique me direz vous, mais le nombre d'erreur change entre chaque logiciels, je soupçonne quand même un peut de marketing la dessous...
Ma question est donc la suivante, comment puis-je faire pour récupérer de la rapidité, tout en évitant d'acheter un logiciel, et si je ne peux pas y échapper, quel logiciel me conseillez-vous ?
Mon ordinateur portable est devenu d'une lenteur assez insupportable... J'ai donc fait les logiciels gratuits, C Cleaner, Easy Cleaner, mais rien n'y fait. J'ai donc essayer des logiciels qui analyse mon ordinateur ( gratuitement) mais qui me le répare sous réserve d'un abonnement... Logique me direz vous, mais le nombre d'erreur change entre chaque logiciels, je soupçonne quand même un peut de marketing la dessous...
Ma question est donc la suivante, comment puis-je faire pour récupérer de la rapidité, tout en évitant d'acheter un logiciel, et si je ne peux pas y échapper, quel logiciel me conseillez-vous ?
A voir également:
- Mon pc rame... Beaucoup.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Salut
Oui purement marketing.(arnaque?)
Il faudrait en savoir plus sur ton système:
- Quel OS?
- Combien de RAM?
- Combien de Go as tu de dispo?
- As tu fais un MSCONFIG?
- Nettoyage registre, défragmentation?
A+
Oui purement marketing.(arnaque?)
Il faudrait en savoir plus sur ton système:
- Quel OS?
- Combien de RAM?
- Combien de Go as tu de dispo?
- As tu fais un MSCONFIG?
- Nettoyage registre, défragmentation?
A+
Arnaque je ne sais pas, mais cher, c'est une certitude...
Au niveau de mon système c'est un Dell Inspiron 1750 avec:
- Processeur Intel Dual Core CPU 2Ghz
- Mémoire vive 4 Go
- 153 Go de libre ( Merci au DDE )
- Niveau MSCONFIG j'en avais pas entendu parlé jusqu'a maintenant
- Défragmentation et nettoyage registre on été fait dès lors que le prôblème m'est apparu
Au niveau de mon système c'est un Dell Inspiron 1750 avec:
- Processeur Intel Dual Core CPU 2Ghz
- Mémoire vive 4 Go
- 153 Go de libre ( Merci au DDE )
- Niveau MSCONFIG j'en avais pas entendu parlé jusqu'a maintenant
- Défragmentation et nettoyage registre on été fait dès lors que le prôblème m'est apparu
Tes 4 Go sont bien reconnus dans les paramètres?
Rappelons que MSconfig est un outil très pratique qui permet notamment de pouvoir contrôler le démarrage des applications qui se lancent avec Windows. Pour l'exécuter, il suffit d'aller dans le menu démarrer, de choisir Exécuter... puis de taper Msconfig.exe. L'onglet Démarrage permet alors de supprimer les applications de votre choix (attention à ne pas enlever des programmes nécessaires au bon fonctionnement de Windows !).
Ta config est correcte pourtant. Analyse antivirus?
A+
Rappelons que MSconfig est un outil très pratique qui permet notamment de pouvoir contrôler le démarrage des applications qui se lancent avec Windows. Pour l'exécuter, il suffit d'aller dans le menu démarrer, de choisir Exécuter... puis de taper Msconfig.exe. L'onglet Démarrage permet alors de supprimer les applications de votre choix (attention à ne pas enlever des programmes nécessaires au bon fonctionnement de Windows !).
Ta config est correcte pourtant. Analyse antivirus?
A+
Les 4 Go sont bien reconnus dans les paramètres, je viens de finir Msconfig grâce a un tutoriel...
L'analyse anti virus à aussi été faite grâce a Norton...
A+
L'analyse anti virus à aussi été faite grâce a Norton...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre.
Norton est lourd. Si tu le désactives, ton PC se comporte mieux?
De quand date ce pc? A quand remonte t on analyse antivirus autre que par Norton?
Norton est lourd. Si tu le désactives, ton PC se comporte mieux?
De quand date ce pc? A quand remonte t on analyse antivirus autre que par Norton?
Si je désactive Norton, cela ne change rien... La dernière verification hors Norton date de 6 mois...