Avis sur MAGIX Video deluxe 17

Rapipa -  
 boutanza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080264-magix-video-deluxe-17

boutanza

kiri de djurdjura

bravo pour votre encouragement et aussi du sétrieux avec tout le mopnde
fou

un trés bon logiciel
JR

Très compliqué pour résilier l'abonnement, je n'utiliserai plus jamais ce logiciel, c'est limite du vol !!
liondore

merci pour le logiciel
cacadu2

nul c'est payant
Utilisateur anonyme

v
salkis

top de chez top
amine

4
sos

cooooooooooooool
nic

nul !!!
c'est du vol
lounispipo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
map35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
J'ai cherché partout un logiciel de montage vidéo simple et gratuit, et je suis finalement tombé sur vidéo deluxe 17. Il n'était pas stipulé que ce serai une version d essai!!
Le logiciel me dit que si j ai pris une version téléchargeable, un mail aurait du me donner le numéro de série, sinon je peux poursuivre l essai pendant 7 jours.... C'est normal?
Wallah

je l'ai pas téléchargé mais wallah il a l'air bien
Thomas

J'adore je les télécharger est c'est excellent surtout pour les fond bleu ou vert ! Tres facile a comprendre . J'adore.
midou

tres bien
PolluXx

Logiciel Pratique pour le montage vidéo je le recommande !
gdfjhf

magixest un logiciel impécable
amed

bonjour pardonnez moi mais le telechargement a ete interompu de ce fais j attend toujours la fin du telechargement .Apres l installation et utulisation je donnerai mon avis tres cordialement merci.
Rapipa

Bonjour,,
Après téléchargement Magix17demo,pour essai
on n'arrive jamais à installer le logiciel
et je ne sais pas pourquoi, je besoin d'aide.
Merci,d'avance.