Windows sur torrent

Fermé
pbqc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 8 mars 2011 à 05:37
pbqc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 8 mars 2011 à 05:49
Bonjour,

par curiosité, peut-il avoir des virus dans une version windows telecharger sur un site de torrent sans que l'anti-virus le detecte?

A voir également:

2 réponses

Il peut y avoir pleins d'autres logiciels indésirables dans ton windows tels des enregistreurs de frappes, spyware,etc.

Comme il peut être totalement correct et ne contenir aucun logiciel indésirable.

Tout dépend de la fiabilité du site sur lequel tu l'as téléchargé et ton antivirus.

De plus, je te dirais que c'est possible car aucun antivirus n'est parfait. Par contre passe un coup de logiciel anti-espion, spybot, ad-aware ou malwarebytes font bien l'affaire, histoire de confirmer que ton windows est clean.

p.s: C'est mal ce que tu fais de télécharger illégalement windows sur torrent.
Préfère un système d'exploitation libre tel Ubuntu ou une autre distribution Linux.
1
pbqc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
8 mars 2011 à 05:49
en fait j'ai 3 PC avec chacun un windows qui étais livré avec. Je demandais ca comme ca car je me dit que c'est trop facile de ce faire avoir si on installe un logiciel piraté comme ca... le virus est intégré au logiciel et on n'y peut rien...
0