Pc ne demarre pas

julie -  
 julie -
Bonjour, J'ai démonté ma carte graphique car elle faisait un bruit de tondeuse, insupportable, je l'ai nettoyé, remontée comme il faut, mais l'ordi ne démarre plus, rien du tout. de quoi cela peut venir?
l'alimentation est branchée bien sur.

A voir également:

5 réponses

ferdouilledu18

Bonjour , je crois savoir d'où viens votre problème mais pour que je sache si sais sa ou pas peut tu me dire avec quoi a tu nettoyer et a tu bien brancher au bon endroit ? au revoir
0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

et as tu bien emboité ta carte ?
0
julie

juste soufflé et un petit coup d'aspi et coton tige; pas de produit , rien de dangereux. j'ai bien remis la carte dans le bon connecteur sur la carte mère, et rebranché tout les fil comme c'était , c'est pour ça que je ne comprend pas. je ne vois pas de quoi ça vient. si la carte mère était grillée (ça peut arriver avec l'électricité statique, ça tournerait quand même, là on dirais que l'ordi n'est même pas branché
0

Je vois pas peut être as tu endommager sans t'en rendre compte ta carte graphique, As tu une carte graphique intégrer à ta carte mère ?
0
julie

je ne pense pas l'avoir abimé, et même si la carte graphique était foutu l'ordi s'allumerait quand même nan?
0

il me semble oui s'allume mais ne démarre pas. Mais pour être sur il serait bien de tester si tu as une carte graphique intégrer pour en être sur.
0
julie

non pas de carte graphique intégrée...mais là je répette qu'il ne se passe rien, je pense que le problème vient d'ailleurs que la carte graphique, l'alim n'a pas pu griller, et je ne voit pas ce qui peut empêcher que ça démarre.
0

Oui, la je vois pas. Désolé.
Quelqu'un d'autre aura peut être une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie

tant pis, merci quand même.
0