Est ce qu je possède un usb 2 ou usb1.1?
fififi2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fififi2 Messages postés 4 Statut Membre -
fififi2 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je viens s'acheter un lecteur de cartes multi formats pour voir mes photos de mon appereil numerique (carte 1 go).
J'ai branché mon cable USB de mon ordi à mon lecteur et je n'ai pas la petite lumière rouge qui indique que cela fonctionne.
est-ce parce que j'ai un Imac OS 9.1 et que je ne possède pas le port usb 2 ou usb 1.1 ou tout simplment parce que l'appreil est défectueux?
Merci beaucoup de vous reponses.
je viens s'acheter un lecteur de cartes multi formats pour voir mes photos de mon appereil numerique (carte 1 go).
J'ai branché mon cable USB de mon ordi à mon lecteur et je n'ai pas la petite lumière rouge qui indique que cela fonctionne.
est-ce parce que j'ai un Imac OS 9.1 et que je ne possède pas le port usb 2 ou usb 1.1 ou tout simplment parce que l'appreil est défectueux?
Merci beaucoup de vous reponses.
A voir également:
- Est ce qu je possède un usb 2 ou usb1.1?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Hello,
Imac Power PC G3 350MHz :
Cette machine est assez ancienne... Elle ne dispose pas de l'usb2.
Le lecteur de carte doit pouvoir fonctionner mais à vitesse réduite c'est à dire à la vitesse de l'usb 1.1.
Cordialement,
Imac Power PC G3 350MHz :
Cette machine est assez ancienne... Elle ne dispose pas de l'usb2.
Le lecteur de carte doit pouvoir fonctionner mais à vitesse réduite c'est à dire à la vitesse de l'usb 1.1.
Cordialement,
bonjour chic,
je ne serai pas aussi formel il existe plusieurs versions d'imac et il est possible que fifi possède l'usb2
voir ici les détails http://www.mactracker.ca/
je ne serai pas aussi formel il existe plusieurs versions d'imac et il est possible que fifi possède l'usb2
voir ici les détails http://www.mactracker.ca/
Grâce à ce lecteur de carte je peux enregistrer mes photos numériques sans problèmes.
Bien à vous;
fifi 2