Comment faire une capture d'ecran

lili -  
gegene87 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas a faire une capture d'écran sur mon ordinateur pourtant je clic sur "impr écran syst" et sa ne marche pas rien ne se produit je voudrait savoir si il y a une autre m'etode pour faire une capture d'ecran avec ou sans le clavier merci de répondre vite
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

une fois la capture faite , il faut ouvrir un logiciel comme " paint " pour coller votre capture
1
gegene87 Messages postés 275 Statut Membre 112

salut
sur l'ecran que tu veux capturer tu appuis sur la touche impr ecran
ensuite ferme tout, tu fais demarrer tous les programmes, accessoires et tu ouvres paint.
une fois paint ouvert tu appuies en meme temps sur ctrl et v
ton image va alors apparaitre ensuite tu fais enregistrer sous tu nommes ton fichier et dans type tu selectionne jpeg et voila
cordialement
1
Akuro Messages postés 283 Statut Membre 20

Bonjour, si tu as Windows Vista ou 7 tu peux aller dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture.
C'est un logiciel simple qui te permet de sélectionner la zone à capturer.
0
lili

mais quand je fait coller ya rien :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amak34 Messages postés 69 Statut Membre 2

Salut,

En faite quand tu fait impr écran sa prend une photo de l'écran et sa le met dans le presse papier.
Il faut ensuite le coller:
--> Clique droit sur le bureau
--> Nouveau
--> Image Bitman
--> Nomme l'image
--> Clique droit sur l'image
--> Modifier
--> Maintenant tu fait Coller (Ctrl + V)
--> Fichier
--> Enregistrer

J'espère avoir répondu a ton attente au sinon tu peut utilisé des logiciel de capture téléchargeable gratuitement sur internet.
0
Utilisateur anonyme

coller dans quoi ?
0
amak34 Messages postés 69 Statut Membre 2

0
lili

au faite je vais sur "paint" apres avoir apuyer sur la touche "impr ecran syst" et quand je vais coller ya rien aucune image
0
gegene87 Messages postés 275 Statut Membre 112

fais impr ecran
une fois fois paint ouvert appuies en me temps sur les touches ctrl et v tu va voir ça fonctionne ensuite tu fais fichier enrgistrer sous, tu nommes ton fichier et dans l'onglet type ( c'est une fenetre deroulante tu choisis le format jpeg) et tu enregistre
voila
0