Pbms pour retrouver un fichier video caché

jean -  
Ccarino Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,

Dans les propriétés d'un fichier video, j'ai coché caché dans l'attribut et j'ai cliqué sur appliquer; je n'arrive plus a trouver le fichier. Que faire ?

6 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Vous allez dans
panneau de configuration
options des dossiers
affichage
et cocher "afficher les dossiers cachés"
validez ok.

Vous retrouverez votre dossier

Cordialement
1
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Avez-vous retrouvé votre fichier ?
Cordialement
0
Jean

Bonjour,

J'ai appliqué ce que vous avez dit, mais je n'ai pas retrouvé le fichier. donnez moi une autre solution.
0
tanteelise

Bonjour Jean,

"donnez moi une autre solution " !, désolée, mais pour l'instant, je ne vois pas... Et je n'ai pas d'autre solution. j'espère que quelqu'un verra votre demande et aura une idée. Si j'en vois une, je vous le fais savoir.
Cordialement
0
Ccarino Messages postés 198 Statut Membre 10

Meme probleme, j'ai voulu déplacer mon fichier "mes videos" et depuis plus rien.
par contre dans le volets de gauche sous l'onglet bibliothèques lorsque je clique sur les propriété du dossier vidéos, il m'indique le bon chemin. Néanmoins, la cace "caché" est coché mais grisé. PAr conséquent je ne peux la décocher.
de plus j'ai pourtant activé les fichiers cachés comme dans la methode ci dessus.

Si vous avez des news, je suis preneur..

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise

Bonjour,

En fouillant en peu, j'ai trouvé ceci :

http://www.pcportail.com/astuces/OpDossiers.htm

P.S.: je n'ai pas testé

cordialement
0
Ccarino Messages postés 198 Statut Membre 10

Pour info, mon problème est résolu. J'ai utilisé Total Commander.

Il faut le configurer pour voir les fichiers caché.
On se place sur le dossier puis fichier ---> Changer les attributs.

J'ai mis les mêmes attributs que pour les dossiers "ma musique" et mes "images".

Voila j'espère que ça aidera.
-1