Formater un portable gericom
marie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable gericom, je voudrais le formater mais lorsque je mets le CD d'installation, il me recrée un autre windows. Comment procéder pour que windows se lance sans avoir besoin de selectionner un windows.
Merci
j'ai un ordi portable gericom, je voudrais le formater mais lorsque je mets le CD d'installation, il me recrée un autre windows. Comment procéder pour que windows se lance sans avoir besoin de selectionner un windows.
Merci
A voir également:
- Formater un portable gericom
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Dès que tu ,allumes le pc, sur l'écran du début, il doit te dire un truc du genre "Press Del ( ou F2...) to enter bios ( ou "set-up)"...il te faut pianoter la touche en question jusqu'à obtenir un écran spécial dans lequel il y a des onglets..trouve "boot", puis 1st boot...la souris est inactive, il faut te servir de Tab, des flèchjes, Enter et le F...
Dis-moi les onglets que tu as quand tu y seras...
@=
Dis-moi les onglets que tu as quand tu y seras...
@=
Bonjour...
Il te faut entrer dans le bios, mettre ton lecteur cd en premier dans le boot, il va te demander d'appuyer sur une touche, tu le fais, et ensuite il te demandera où installer windows, tu n'auras qu'à formater lancienne partition et réinstaller...
CFdt,
@+
Il te faut entrer dans le bios, mettre ton lecteur cd en premier dans le boot, il va te demander d'appuyer sur une touche, tu le fais, et ensuite il te demandera où installer windows, tu n'auras qu'à formater lancienne partition et réinstaller...
CFdt,
@+