Demande toujours quel logiciel utiliser pour ouverture programme

fanion -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hier mon ordi(peut-etre a cause d'un virus) me renvoie toujours a la fentre me demandant quel programme utiliser par défaut pour ouvrir un .exe

Par example pour ouvrir mon internet explorer la seul facon fut de l'exécuter en tant qu'administrateur car meme en sélectionnant internet explorer comme programme par défaut mon ordinateur essaie de le downloader mais ne le fais pas fonctionner.

Vous pouvez m,aider? merci d'avance

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu as des points de restauration du système, fait une restauration un jour avant ton problème.
0
fanion

quand j,essai une restauration system ca donne ce code d'erreur la 0x80070057
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est peut être un problème de pare-feu ou d'antivirus.
Essaie > désactive les pour la restauration .
Tu doit être administrateur du PC pour effectuer la restauration.
0
fanion

ca marche en administrateur mais ma derniere sauvegarde possible(le 8 mars) se trouve apres le moment de mon probleme...maudit...
De toute facon a ce que je peut comprendre des programme window ont ete effacer(example l'outil pour nettoyer les disque dur) alors comment faire pour restaurer mon window vista si je n,ai pas le cd c'est ca maintenant la question.
en passant merci de bien vouloir me donner de ton temp pour m''aider cest tres apprécier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg , clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.

0

Voici ce que tu dit >>> des programme window ont ete effacer(example l'outil pour nettoyer les disque dur)>>µ
Est ce que tu as supprimé des composants de Windows ?
s'il te manque de fichiers Supprimés ou endommagés, il faut a tout prix réinstaller le système ! ou bien si tu as des points de restauration, restaure le système a une date antérieure.
0

Discussions similaires