Demande toujours quel logiciel utiliser pour ouverture programme
fanion
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier mon ordi(peut-etre a cause d'un virus) me renvoie toujours a la fentre me demandant quel programme utiliser par défaut pour ouvrir un .exe
Par example pour ouvrir mon internet explorer la seul facon fut de l'exécuter en tant qu'administrateur car meme en sélectionnant internet explorer comme programme par défaut mon ordinateur essaie de le downloader mais ne le fais pas fonctionner.
Vous pouvez m,aider? merci d'avance
depuis hier mon ordi(peut-etre a cause d'un virus) me renvoie toujours a la fentre me demandant quel programme utiliser par défaut pour ouvrir un .exe
Par example pour ouvrir mon internet explorer la seul facon fut de l'exécuter en tant qu'administrateur car meme en sélectionnant internet explorer comme programme par défaut mon ordinateur essaie de le downloader mais ne le fais pas fonctionner.
Vous pouvez m,aider? merci d'avance
A voir également:
- Demande toujours quel logiciel utiliser pour ouverture programme
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système, fait une restauration un jour avant ton problème.
Si tu as des points de restauration du système, fait une restauration un jour avant ton problème.
C'est peut être un problème de pare-feu ou d'antivirus.
Essaie > désactive les pour la restauration .
Tu doit être administrateur du PC pour effectuer la restauration.
Essaie > désactive les pour la restauration .
Tu doit être administrateur du PC pour effectuer la restauration.
ca marche en administrateur mais ma derniere sauvegarde possible(le 8 mars) se trouve apres le moment de mon probleme...maudit...
De toute facon a ce que je peut comprendre des programme window ont ete effacer(example l'outil pour nettoyer les disque dur) alors comment faire pour restaurer mon window vista si je n,ai pas le cd c'est ca maintenant la question.
en passant merci de bien vouloir me donner de ton temp pour m''aider cest tres apprécier
De toute facon a ce que je peut comprendre des programme window ont ete effacer(example l'outil pour nettoyer les disque dur) alors comment faire pour restaurer mon window vista si je n,ai pas le cd c'est ca maintenant la question.
en passant merci de bien vouloir me donner de ton temp pour m''aider cest tres apprécier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg , clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg , clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Voici ce que tu dit >>> des programme window ont ete effacer(example l'outil pour nettoyer les disque dur)>>µ
Est ce que tu as supprimé des composants de Windows ?
s'il te manque de fichiers Supprimés ou endommagés, il faut a tout prix réinstaller le système ! ou bien si tu as des points de restauration, restaure le système a une date antérieure.
Est ce que tu as supprimé des composants de Windows ?
s'il te manque de fichiers Supprimés ou endommagés, il faut a tout prix réinstaller le système ! ou bien si tu as des points de restauration, restaure le système a une date antérieure.