Remettre parametres par défaut clavier
Zbla
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
/
/Alors voila, je viens de récupérer un ordi d'occasion qui fonctionne très bien. Sauf que le clavier a des « réactions bizarres ». Je m'explique : la touche retour fait apparaitre des chiffres, les touches suppr ne fonctionnent pas ou peu Par contre un est bien en azerty et fonctionne très bien a part ce détail. Etant un nocif à ce niveau je ne sais pas du tout quoi faire. Une idée?
/
Merci d'avance
/
/Ps : comme autre problème, il arrive a la touche espace de faire de retour à la ligne et la touché entrée fait des slash par exemple
/
/
/
/Alors voila, je viens de récupérer un ordi d'occasion qui fonctionne très bien. Sauf que le clavier a des « réactions bizarres ». Je m'explique : la touche retour fait apparaitre des chiffres, les touches suppr ne fonctionnent pas ou peu Par contre un est bien en azerty et fonctionne très bien a part ce détail. Etant un nocif à ce niveau je ne sais pas du tout quoi faire. Une idée?
/
Merci d'avance
/
/Ps : comme autre problème, il arrive a la touche espace de faire de retour à la ligne et la touché entrée fait des slash par exemple
/
/
A voir également:
- Remettre parametres par défaut clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
dans le cas d'un liquide , il faut le remplacer
ou que plus de deux touches qui ne fonctionne plus
ou que plus de deux touches qui ne fonctionne plus
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut Zbla,
le clavier n'aurait pas pris un liquide quelconque ???
à+
le clavier n'aurait pas pris un liquide quelconque ???
à+