Raccourcis Mozilla ne fonctionnent plus

Résolu
anita -  
 anita -
Bonjour,
pouvez vous m indiquer pourquoi mes raccourci mozzilla et d autre qui doivent me connecter sur des site wweb ne fonctionnent plus merci

A voir également:

20 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

1
mikanadien Messages postés 198 Statut Membre 61

Salut anita...

Firefox te donne quoi comme message ?
0
anita

ca ne dit rien en fait je clic sur les raccourci et rien ne se passe je ne peut plus me servir de mozilla ya que explorer qui marche le raccourci face bouk ne fonctionne plus ainsi que bien d autre sauf les raccouci ne nessecitant pas internet
0

Ok Anita...

Poses toi les bonnes questions ...

Est ce que quand tu rentres une adresse dans la barre d'adresse de firefox comme www.google.com, est ce que quand tu appuie sur entrer, la page s'affiche ?
Si oui, le probleme vient de tes raccourcis et non pas du navigateur donc je te conseillerai de les effacer et de les recreer

Si la reponse est non, alors tes raccourcis vont tres bien, c'est firefox qui ne recupere pas ta connexion reseau...

Fais le test et dis moi ce qu'il se passe...

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anita

la page google s affiche mais lorsque je clic sur internet explorer.mais j ai effacer les raccourci et j ai recree un de google mais il ne fonctione pas je n ai plus la barre d outils de mozilla ,celle de google ne me convient pas
0

Anita si tu veux qu on t'aide il va falloir faire des efforts de redaction...
C est pas mechant mais j'ai rien compris a ton precedent message...;)
0
anita

excuse moi mais je ne connait pas bien les terme informatique voila l action que je fait et qui ne marche pas je te la decrit, je clic sur le raccourci internet explorer et une page s ouvre le navigateur est google mais avant je cliquait sur le raccourci mozzila et la meme page s ouvrait avec une barre d outil differente et plus complete avec un marque page ;un traducteur ect...a present ce raccourci ne fonctionne plus ainsi que d autre dont je me servait pour aller sur des site internet par exemple facebook j essai de t expliquer le plus precis possible et je te remercie de ta patience
0

No souci... On est la pour s'aider...
Moi tout a l heure je te parlais pas du navigateur google chrome mais de la page google.com a taper dans firefox.
Ouvre firefox, dans la barre d'adresse tape www.google.com puis entrer
Est ce que la page google s'affiche ou pas ?
0
anita

mais je peut pas ouvrir firefox
0

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
J'ai compris...
Alors a mon avis... La solution la plus simple pour toi, est de sauvegarder tes raccourcis sur une clef usb, desinstaller firefox et le reinstaller...

Car tu as juste un pb avec firefox, pas avec tes raccourcis...
0
anita

ok je vais essayer et je te dirai si ca a marcher je te remercie
0

Super astuce... Bravo exla...
0
anita

tu va penser que je ne suis pas tres maligne mais j ai essayer de desinstaller firefox mais ca me dit que firefox doit etre fermer avant de commencer la desinstallation ors tout est fermer je n ai auccune page d ouverte ni auccun programe en route que doi je faire ???
0
kaneagle Messages postés 86257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne un à la fois tous les processus firefox et clique sur terminer le processus. Essaie de nouveau d'ouvrir firefox.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

ok...
Alors avant de desinstaller... Tu vas redemarrer ton pc, et reessayer de lancer firefox.
Si ca marche toujours pas... Redemarre et desinstalle...

T as essaye l astuce de Exla ?
0
anita

voici ce qui c est afficher

Hum, c'est embarrassant.

Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page Web ouverte récemment.

Vous pouvez essayer de :

* supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème

* démarrer une toute nouvelle session de navigation

et ensuite une fenetre ou est ecrit fenetre 1 et 7belote skill7. com ensuite restaurer ou demarer nouvelle sesssion que doi je faire merci

Hum, c'est embarrassant.

Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page Web ouverte récemment.

Vous pouvez essayer de :

* supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème

Hum, c'est embarrassant.

Vous pouvez essayer de :

Hum, c'est embarrassant.

Vous pouvez essayer de :

lorsque j ai redemmarer j ai lancer firefox et voila ce qui c est afficher
0

Demarres une nouvelle session et dis nous si ca marche....
0
anita

ca y est c est gagner ca a marcher j ai retrouver firefox et la page s affiche sans probleme vraiment vous etes super merci beaucoup vous m avez bien aider vraiment merci et surtout merci pour votre patience je suis une debutante mais aussi tres passionnee je pense que je vais souvent vous mettre a contribution. continuer vous etes formidable .encore merci
0

Tu as resolu par toi meme ton probleme...
Bravo a toi
0
anita

tu ma bien aider merci
0