Fichier zip et mp3

Résolu/Fermé
spykid - 6 mars 2011 à 16:58
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 18:43
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant des fichiers mp3 audio.
J'avais mes fichiers audio sur windows en les lisants avec windows media player, et j'ai voulu les passer sur Itunes.
Probléme, je ne peux pu revenir en arrière, les fichiers sont devenus ".zip" et non-plus au format "mp3" !
Je voudrais pouvoir les relire avec windows media player, mais je ne peux plus, ni avec Itunes, comment faire ?
Merci de votre aide

23 réponses

fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 10:13
Il faut que tu télécharges le programme, tu peux aller sur :


Winzip

Winrar


Pas besoin d'acheter, tu fais juste télécharger. Tu auras une fenetre de pub a chaque fois que tu ouvriras le programme c'est tout.
1
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 17:06
Bonjour,

Quant tu double-clic sur le fichier zip, est-ce qu'il t'ouvre une fenêtre et te met le nom du mp3 ?

Sinon, fait l'essai sur un fichier. -> Tu changes le .zip en .mp3
0
Merci de ton aide !
En fait je ne vois pas comment changer.
J'explique, j'ouvre dans ordinateur, je trouve le fichier, qui s'ouvre avec le lecteur windows media player, mais il n'est plus comme auparavant.
Lorsque j'ouvre la musique, il me met :

"Le fichier selectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows media (.zip). Toutefois, celui-ci peut le lire.
L'extension n'étant pas identifié par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiable."

Bref, j'aimerais pouvoir le remmettre comme avant mais aucunes idées de comment faire.Au départ J'ai juste changer le mode de lecture "ouvrir avec"
0
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
Modifié par fergal le 6/03/2011 à 17:24
Re,

Dans l'explorateur Windows, fais Outil, Option des dossiers - > Onglet affichage -> La tu décoches la case "masquer les extensions dont le type est connu".

L'extension est-elle en zip ou en mp3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans l'explorateur Windows ? Outil ?
Je vois pas ou c'est...Je vais paraitre vraiment con
0
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 17:32
0
J'ai pas outils...
J'ai organiser, et affichage à la place de fichier, édition...
Sa me gave
0
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 17:39
Fais Organiser, Disposition et coche barre de menu.

On va y arriver . lol
0
C'est bon c'est tout fait !
Par contre sa change rien...
Je t'explique plus clairement, je télécharge les fichiers .zip du Donjon de Naheulbeuk, je sais pas si tu connais, bref.
Mais une fois téléchargé, il ne me lance pas sur Itunes ni sur le lecteur windows comme je t'avais expliqué avant
0
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
Modifié par fergal le 6/03/2011 à 17:57
Oki,
je viens de charger le fichier Saison 1 - Episode 1à 8.

Tu as donc un fichier Zip.

La tu clic droit et tu fais extraire vers ..

http://i215.photobucket.com/albums/cc40/Fergal-Erdogan/Sanstitre-2-2.jpg
http://i215.photobucket.com/albums/cc40/Fergal-Erdogan/Sanstitre-6.jpg

Et la tu devrais avoir tous tes mp3 lisibles dans le fichier extrait.

Mais il te faut winzip ou winrar.
0
Sauf que moi, sa n'affiche pas un dossier.
En fait c'est ce que tu as, que j'avais avant. Mais maintenant sa m'affiche pas un petit fichier jaune, mais un logo Itunes avec un films.
Comment tu script une image ? Que je te montre.
A part si tu sais comment rectifier direct^^ Merci encore
0
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 18:03
Bon je vois mieux le probleme.

Tu clic droit sur le fichier, fais ouvrir avec et tu changes le programme par defaut (Winzip ou winrar), et apres tu peux extraire.
0
J'ai ni winzip ni winrar ! Il est là le souci, ça se trouve ou ?
0
C'est téléchargé merci bcp, et ensuite ?
Car j'ai changé le "ouvrir avec " Winzip mais il m'ouvre une fenétre d'activation ou il faut acheter.
0
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
Modifié par fergal le 6/03/2011 à 18:16
Tu clic sur version d'evaluation normalement, je sais plus trop. depuis le temps que je l'ai installé ce programme.

Sinon double clic sur le fichier et ca va t'ouvrir une nouvelle fenetre.
Et la tu feras extraire vers.
0
Y'a pas, et sa change rien de toute façon...
En fait c'est l'icone devant le fichier qui foire tout !
Comment faire pour que ce soit un simple fichier jaune à ouvrir comme toi ?
C'est si simple et en méme temps si dur. C'est dingue
0
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 18:30
0
J'ai aucunes fenétres pour pouvoir décompresser...
0
Ah si c'est bon
0
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 18:34
Tu as installé le programme ?
0