[amaroK] Gestion des accents
Résolu
ekra
Messages postés
1870
Membre
Dernière intervention
-
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu de nombreux problème pour la transition Windows-Linux, mais cette fois-ci, ce n'est qu'un petit problème !!! (je pense que c'est un pb d'installation de paquet de langue)
amaroK ne m'affiche pas les caractères spéciaux comme é^è ou m'affiche un beau symbole carré.
Qu'ai-je donc oublié ?
Je précise que toutes mes applications sous KDE affichent les accents parfaitement !!
Merci par avance.
J'ai eu de nombreux problème pour la transition Windows-Linux, mais cette fois-ci, ce n'est qu'un petit problème !!! (je pense que c'est un pb d'installation de paquet de langue)
amaroK ne m'affiche pas les caractères spéciaux comme é^è ou m'affiche un beau symbole carré.
Qu'ai-je donc oublié ?
Je précise que toutes mes applications sous KDE affichent les accents parfaitement !!
Merci par avance.
A voir également:
- [amaroK] Gestion des accents
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
4 réponses
Correction, je viens de voir, que les fichiers sur CD sont pareils.
Ce n'est donc pas la faute à amaroK.
Mais je n'ai pas trouvé !!
Ce n'est donc pas la faute à amaroK.
Mais je n'ai pas trouvé !!
A tout hasard (j'ai déjà eu un problème dans ce style mais avec openoffice sous kde) essaye de changer les polices d'amarok (cherche dans la configuration c'est facile).
Bon courage.
Bon courage.
Merci Xenor de ton intervention.
J'ai trouvé un petit tuto ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6446
J'espère que ça marchera pour toi aussi Kun.Sasuke
J'ai trouvé un petit tuto ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6446
J'espère que ça marchera pour toi aussi Kun.Sasuke