[amaroK] Gestion des accents
Résolu
ekra
Messages postés
1873
Statut
Membre
-
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu de nombreux problème pour la transition Windows-Linux, mais cette fois-ci, ce n'est qu'un petit problème !!! (je pense que c'est un pb d'installation de paquet de langue)
amaroK ne m'affiche pas les caractères spéciaux comme é^è ou m'affiche un beau symbole carré.
Qu'ai-je donc oublié ?
Je précise que toutes mes applications sous KDE affichent les accents parfaitement !!
Merci par avance.
J'ai eu de nombreux problème pour la transition Windows-Linux, mais cette fois-ci, ce n'est qu'un petit problème !!! (je pense que c'est un pb d'installation de paquet de langue)
amaroK ne m'affiche pas les caractères spéciaux comme é^è ou m'affiche un beau symbole carré.
Qu'ai-je donc oublié ?
Je précise que toutes mes applications sous KDE affichent les accents parfaitement !!
Merci par avance.
Configuration: OS : GNU/Linux, distribution : Kubuntu <br>Portable HP Pavilion Ze4940ea <br>Centrino à 1.60 GHz <br>Chipset graphique : Intel graphic extreme <br>480 Mo de RAM et 32 Mo alloué à la vidéo <br>Carte Wi-fi : Intel Pro Wireless 2200 bg <br>Graveur DVD + HL GCA 440N 2.4 X pour DVD 16 X pour CD <br>Disque dur de 40 Go tounant à 3200t/min
4 réponses
-
Correction, je viens de voir, que les fichiers sur CD sont pareils.
Ce n'est donc pas la faute à amaroK.
Mais je n'ai pas trouvé !! -
j'ai le meme pb avec kwrite je n'ai pas le droit de marque '<' ou son pote
'>' -
A tout hasard (j'ai déjà eu un problème dans ce style mais avec openoffice sous kde) essaye de changer les polices d'amarok (cherche dans la configuration c'est facile).
Bon courage. -
Merci Xenor de ton intervention.
J'ai trouvé un petit tuto ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6446
J'espère que ça marchera pour toi aussi Kun.Sasuke