Pc redemarre..erreur kernel-processor-power
gourmand121
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gourmand121 Messages postés 18 Statut Membre -
gourmand121 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc redemarre tout le temps il marche normal mais touta coup il redemarre sans aucun signal......J'ai formater le pc mais rien change j'ai flash le hdd avec killdisk et changer le xp sp3 par windows 7 et rien changer l'ordi marche normal et hop ! il redemarre .....j'ai vu l'outil d'administration------gestion de l'ordinateur et j'ai trouver erreur kernel-processor-power ckoi ce pb et comment peux je le resoudre
et merci d'avance
mon pc redemarre tout le temps il marche normal mais touta coup il redemarre sans aucun signal......J'ai formater le pc mais rien change j'ai flash le hdd avec killdisk et changer le xp sp3 par windows 7 et rien changer l'ordi marche normal et hop ! il redemarre .....j'ai vu l'outil d'administration------gestion de l'ordinateur et j'ai trouver erreur kernel-processor-power ckoi ce pb et comment peux je le resoudre
et merci d'avance
A voir également:
- Pc redemarre..erreur kernel-processor-power
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
C'est quoi ton processeur déjà ?
Essaie de surveiller tes températures avec HWMonitor, spécialement la température du processeur.
Si les températures sont correctes; essaie OCCT voire si ton système est stable.
Essaie de surveiller tes températures avec HWMonitor, spécialement la température du processeur.
Si les températures sont correctes; essaie OCCT voire si ton système est stable.
mon cpu est pentium 4 ...3.00 GHz tout est bon la temperature du cpu est 53 et j'ai installer le occt et je pense k'il m'a indiqué aucun erreur .......le pb est le meme .....le pc redemarre apres certain temp ....j'aime bien savoir la signification d'erreur indiqué dans gestion de l'ordinateur et ki dit kernel-processor-power ID 6