ATI 6850 Problèmes JEUX

Résolu/Fermé
matemute Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 6 mars 2011 à 01:30
 la meche lente - 16 avril 2011 à 14:11
Bonjour,

Je viens de me refaire une config :
-AMD x2 560 (3.3Ghz) +déblocage des 2 coeurs
-Alimentation OCZ 500Watt
-4 Go de RAM OCZ 1600 Mhz DDR3
-ATI 6850 (XFX) DRR5 1Go
-Carte mere Asus M4A79XTD EVO

Sur seven AUCUN jeux fonctionne, dés que je lance un jeu, celui-ci se met à buger, Écran complétement figé, je suis obligé de faire un retour à windows et à retourner sur le jeu pour que celui ci fonctionne à nouveau, problème c'est que ça le fait toute les 30 sec... Donc impossible de jouer. Un Message d'erreur apparait " APPCRACH "

Problème sur XP et Seven, tous les jeux STEAM ne fonctionnent pas du tout, je lance un jeu (CSS, Left4dead, TeamForteress2...). Un bug apparait, mon arme et tous les joueurs sont complétement bugés, mon arme et les personnage sont en mouvement tout le temps, ils clignotent (mouvement de recharge qui se fait en permanence) je peux donc pas joué puisqu'il est impossible de viser les ennemies

Je suis donc très déçu, d'avoir refait une config avec l'incapacité de jouer :(
A voir également:

6 réponses

Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 103
6 mars 2011 à 06:00
Salut !
Je vois que tu as débloqué les 02 coeurs. Remet toi en configuration normale (avec seulement 02 coeurs activés sur ton CPU) et vois si le problème ne vient pas de là ??
Si ca tourne avec 02 coeurs, tu pourras tenter avec un troisième, peut être qu'il y en a un (ou 02) qui plante ??
Les 02 autres coeurs ne sont pas systématiquement bons, tu peux réussir a avoir les 4 stables mais parfois que 03 ou même uniquement 02 (c'est un peu la roulette russe que d'acheter un X2 en ce disant je débloque les 02 autres et j'ai un X4 pour le même prix (sino, AMD ne vendrait plus aucun X4, lol).
Cordialement!
1
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 103
6 mars 2011 à 20:07
Ok, la guérison me semble en bonne voie !
a+
1
matemute Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 1
6 mars 2011 à 13:31
Je vais essayer ça effectivement, ma carte mère me laisse pas le choix de mettre seulement 3 coeurs :( c'est 2 ou 4 enfin faut que je cherche. Je test ça en espérant que ça soit ça
Merci
0
6 mars 2011 à 14:47
Tiens nous au courant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matemute Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 1
6 mars 2011 à 19:50
Tu avais effectivement raison, je n'ai pas encore testé sous Windows 7, mais sur XP je n'ai plus de souci avec les CRASH (APPCRASH) J'ai lancé Metro 2033 qui avant se fermait au bout d'une minute, j'ai pu jouer 3h d'affilées sans problème.
Je vais tester sous seven et je vous redis ça
0
si je comprend bien on peut régler soit même son pc
ça m'étonne pas que c 'est le bordel ces ordinateurs !
les mecs change les cartes changent ecétéra et ne sont pas technicien et après on se demande pourquoi y'as autant de Pb
tien là avec frlight simu on me demande de pas régler l'aliasing du simu mais plutôt sur la carte graphique !
o,n ne devrais pas à avoir à faire ça !
si ces ordinateurs et programme était bien fout(tue ça se démerderait tout seul à le faire !
ras le bol de tous ces réglages de cinglés !
nous on s'en fout c'est pas notre boulot les utilisateurs de régler !
quand est ce que ces ingénieurs vont comprendre qu'ils basinnent tous le monde avec leur options !
on veut des jeux et des programmes qui tournent sur toutes les bécanes sans se prendre le cerveau
au lieu de ça les capacité de mémoire sont augmenté et de suite les fabricants de logiciels en profite pour augmenter la mémoire néccéssaire pour faire tourner leur programmes donc le surplus gagner par les fabricants d'ordi ne sert à rien et les ordi continuent à planter et à être lent !
et on y comprend rien il faudrais avoir en permanence un informaticien à domicile y'en as marre de cette informatique telle qu'elle as été penser et conçue !
pareil les néttoyage de registre mais window devrais le faire automatique ça éviterai toutes ces pubs sur le webb pour des grosses daubes de logiciel style CC cleaners ou autres qui servent à rein car c'est jamais bon !
0