Windows 7: comme réduire la taille des icônes

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 mamlouk -
Bonjour,

Je cherche un moyen de réduire les icônes mais je ne vois pas de différence entre 30 et 16 en modifiant dans le registre

A voir également:

5 réponses

Skiffeur44 Messages postés 45 Statut Membre 18

Bonjour,

je suis moi aussi un utilisateur de Windows 7. Est ce bien les icônes du bureau que tu cherche a diminuer ? Si oui tu maintient Ctrl enfoncé et tu règle la taille avec la molette de la sourie.
22
GADJO

merci tres simple quand on connait RENE
0
clif

merci tu m'as bcp aider
0
ct

a savoir : il faut au préalable cliquer une une icône pour que ça marche.
Merci !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Si c'est sur le bureau, tu en sélectionnes un, appuies sur CTRL et sers toi de la molette de ta souris.
2
mamlouk

tu fais panneau de configuration/ personnalisation/sur la gauche au dessous (bar des tache) decrocher le carreau suivant votre choix........etc
2
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Merci à tout les deux
Impeccable ça marche super bien

0
OhMyGod

Je n'y arrive toujours Pas j'enfonce CTRL MAIS rien
0
djamiljo93 Messages postés 85 Statut Membre

CTRL enfonce et tu fait tourner la roulette du milieu entre le click droit et gauche, vers l'avant pour grossir et vers l'arriéré pour réduire la taille des icônes. Sinon tout simplement click droit sur le bureau affichage/ petite moyenne ou grandes icones
0
Angéline

et si on à pas de roulette ? on fait comment ?
0
leZarg Messages postés 20 Statut Membre 2

Tout le monde a une molette.
0
jcg13

Les notebooks et netbooks n'ont pas de roulette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

c est souvent que tu bricole l armoire électrique pour coupe la lumière ?

0