Mon Pc ne détecte plus mon écran

Utilisateur anonyme -  
 yaya06 -
Bonjour,

Donc mon problème c'est que mon pc ne détecte plus mon écran, mais ce n'est pas la carte graphique qui est cramé.

Je m'explique :

Mon alimentation de PC à cramé, je l'ai changé et ne même temps j'ai acheter une nouvelle carte graphique, une Nvidia Geforce GT9600 (l'autre n'étais pas cramé, c'étais juste pour en avoir une mieux).

Et maintenant quand j'allume le PC, il ne détecte plus mon écran. Mon écran se met en veille...

J'ai donc essayé en re-métant mon ancienne carte graphique, mais il me fait la même chose...

Quel et le problème?

Merci de vos réponses,
Namion

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

UP?
1
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 269

Salut,
il se peut qu'il y a autre chose de griller quand ton alimentation t'a laché.
Tu as un autre écran pour tester ta tour comme un écran TV ou moniteur?
Quand tu démarres ton pc.Tous fonctionnent: ventilos,disque dur qui grattent,lecteur cd/dvd qui s'ouvre?
C'est quoi la marque et les watts max de ton alimentation?
1
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

Tu n'a vraiment rien qui s'affiche ? Il faut l'installer avec le CD fourni. Mais sans image sa va etre dur. Je vois que c'est une catre qui dispose d'une sortie S-video essaye sur d'autres ecran ... Et si jamais tu optient de l'image profite en pour l'installer.
0
Utilisateur anonyme

Si il m'affiche qu'il ne détecte rien justement, donc l'écran fonctionne !
Oui mais si je met le CD, je l'installe comment sans rien voir? :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai test avec un autre écran ca fonctionne pas nn plus, enfin ca met le meme message que l'autre.

Quand je démarre le pc, tous fonctionne oui.
Elle fait 350watt, la marque je sais plus, mais je l'ai prit sur mon ancien pc qui fonctionne. Donc l'alim et bonne. (elle fait 20 watt de moin que celle d'origine, mais bon pour 20 watt ca m'étonnerais que se soit ca, car la carte graphique et pas exploiter pour afficher le bios (enfin a 2%)
0
yaya06

j ai le mem probleme as tu pu le résoudre?

merci pour ta reponses
0