Disque dur a nettoyer

rony42 Messages postés 43 Statut Membre -  
 Blue2 -
Bonjour, voilà j'ai reinstaller windows 7 car j'avais un soucis,mais maintenant j'ai plus de place dans mon disque dur et il me demande d'en faire!si quelqu'un peu m'aider a y comprendre quelque chose se serait sympa,merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Blue2

Si vous avez fait une réparation de Windows au lieu d'une réinstallation. alors Windows s'est réinstallé par dessus lui même. Ça prend un plus de place ainsi.

C'est quoi les mensurations de votre.. disque.
.......Taille total et espace libre restant.

Commencez par purger tout les points de restauration (si y en a).
• Désactiver et Réactiver la restauration du système .
0
rony42 Messages postés 43 Statut Membre 2

Merci,je vais reinstaller windows 7 en esperant ne pas me tromper,car je ne suis pas douée!:)
0

bonsoir,je vien de reinstaller windows et le resultat est le meme,mon disque recovery est en rouge et je ne sais pas si il faut tout desinstaller pas a pas?Si quelqu'un peu m'aider,merci d'avance
0
Blue2

- C'est quoi la taille totale du disque dur.
- Et avez vous le CD "original" de Windows ou des CD de restauration d'une version pré-installée de widows.
0

Bonsoir,tout ce que je sais c'est quand je l'ai acheté c etzit un4096,apres j'en sais rien du tout;)j'ai le cd original je l'ai reinstallé mais le resultat reste pareil!Merci pour vos reponse cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blue2

Pour des info sur votre système..

Produisez un diagnostique complet du PC.
• Téléchargez sur votre bureau ZHPDiag de Nicolas Coolman.
• Lancer ZHPDiag.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..

.. Après l'installation, ZHPDiag devrait s'ouvrir ..• ou ouvrer le,

En haut à gauche.
• Cliquer sur la LOUPE ..pour créer le rapport.
.. Attendez que le rapport soit complété,
• Cliquer sur la DISQUETTE et sauvegarder le rapport,

Au lieu de poster ce rapport "très volumineux" direct sur le forum.
Placer le sur une page Web depuis le site CJoint.

• Aller sur le site CJoint,
• Appuyez sur [Parcourir] et chercher le rapport ← en image
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
.. Une adresse http//......(bleu, mauve) sera créé.
Postez le lien http//...., de cette page Web
0

Bonjour,merci beaucoup,mais ce que j'aimerais c'est que mon pc soit comme quand je l'ai acheter sans rien telecharger,et la question est que:
est'ce que je doit aller dans mon disque "RECOVERY" et tout desinstaller sans qu'il n'y ai de repercution quand je reinstallerai mon cd d'origine???
Merci d'avance
0
Blue2

doit aller dans mon disque "RECOVERY" c'est ça dans tout les programmes -> Recovery .... et vous avez rien à désinstaller.

Le ZHPDiag c'était pour vérifier entre autre votre config, la taille du disque etc.
0