Formater mon pc

jessy-TBR-NS -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai essayer de récupérer des informations pour formater mon pc portable mais rien ne me sert.
En faite, j'aimerais seulement le formater juste pour le remettre comme neuf et ainsi lui faire du bien. Puis j'ai un problème de lecteur CD qui ne veut plus s'ouvrir. Peut-être qu'en formatant mon pc le lecteur remarcherai. Mais je n'en suis pas sûr et j'ai besoin de conseil.
Pour ce qui est de mes fichiers je l'ai est déjà sauvegarder. Ah oui j'oubliais, je n'est pas de CD d'installation et puis de toute façon je suis même pas sûr de pouvoir l'installer parce que mon lecteur ne marche plus.

Est-ce que c'est possible de pouvoir formater mon pc packard bell sous windows vista sans CD ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Regardes dans ta partition principale si tu as un dossier Packard Bell et le programme Packard Bell Recovery Management, qui devrait te réinstaller ton PC comme au premier jour (sortie d'usine)
0
jessy-TBR-NS

Et je dois chercher le dossier ou ? svp
0
Utilisateur anonyme

RE
Démarrer, Ordinateur, C:/ (ou la partition qui contient le dossier Windows, programmes....ETC.)
Quels sont les références de ton PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessy-TBR-NS

je n'est qu'un dossier qui s'appelle Packard bell avec plein de dossier différent à l'intérieur. sinon je n'est que ça
0
Utilisateur anonyme

RE
Et bien regardes dans tous ces dossiers si tu trouves "Packard Bell Recovery Management.exe"
Regardes aussi dans Démarrer, Tous les programmes.
0