Problème réinstallation Windows 7
Lindys
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bill -
bill -
Bonjour à tous,
J'essaye désespérément de réinstaller W7. Je lance l'installation tout va bien, mais au moment où il vérifie la compatibilité j'ai toujours le même message d'erreur :
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
* Espace libre insuffisant pour stocker les fichiers d'installation Windows temporaires. Utilisez le Nettoyage de disque, désinstallez les anciens programmes ou déplacez des fichiers vers un emplacement externe, tel qu'un CD, un DVD ou un disque dur externe.
La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
o Contrôleurs de stockage: A639J9J3 IDE Controller
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)
o Sony Ericsson PC Suite 1.7.10
Niveau espace libre du disque, j'ai 50Go de libre donc je comprend pas trop.
Avec le site touslesdrivers.com j'ai mis tous mes driver à jour.
Donc je suis vraiment coincée. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'essaye désespérément de réinstaller W7. Je lance l'installation tout va bien, mais au moment où il vérifie la compatibilité j'ai toujours le même message d'erreur :
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
* Espace libre insuffisant pour stocker les fichiers d'installation Windows temporaires. Utilisez le Nettoyage de disque, désinstallez les anciens programmes ou déplacez des fichiers vers un emplacement externe, tel qu'un CD, un DVD ou un disque dur externe.
La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
o Contrôleurs de stockage: A639J9J3 IDE Controller
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)
o Sony Ericsson PC Suite 1.7.10
Niveau espace libre du disque, j'ai 50Go de libre donc je comprend pas trop.
Avec le site touslesdrivers.com j'ai mis tous mes driver à jour.
Donc je suis vraiment coincée. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Problème réinstallation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
5 réponses
Bonjour.
Avec le CD\DVD Windows , choisir Réparer l'ordinateur , puis chercher et
cliquer sur Invite de commandes , ensuite taper ceci :
format Z: /fs:ntfs /x
(remplacer "Z" par la véritable lettre du disque(partition))
Avec le CD\DVD Windows , choisir Réparer l'ordinateur , puis chercher et
cliquer sur Invite de commandes , ensuite taper ceci :
format Z: /fs:ntfs /x
(remplacer "Z" par la véritable lettre du disque(partition))
Où c'est pour réparer l'ordinateur? Quand je lance le CD Windows il me propose que l'installation.
(Désolée je suis pas très douée).
(Désolée je suis pas très douée).
Bonjour ,
voici la répanse :
http://dz-tuto.blogspot.com/2011/03/comment-reinstaller-windows-se7en.html
bonne chance :)
voici la répanse :
http://dz-tuto.blogspot.com/2011/03/comment-reinstaller-windows-se7en.html
bonne chance :)
Dz-TuTo >>> Le problème ce n'est pas que je ne sais pas installer W7 (je l'ai déjà fait, avant j'avais vista) mais ce sont les erreurs qui m'empêchent de faire l'installation.
bill >>> Dans ma gestion des disques, je n'ai pas les disques d'affichés, je n'ai que les CD-ROM
bill >>> Dans ma gestion des disques, je n'ai pas les disques d'affichés, je n'ai que les CD-ROM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question