Mon pc detecte pas mes carte en sli
MaZzUtt
-
MaZzUtt -
MaZzUtt -
Bonjour, je me gratte la tete cela va faire 2 semaine et je nai pas trouver mon probleme donc je vien chercher votre aide
jai voulue rebrancher mes carte en SLI mais windows detecte mes 2 carte mais je ne voie plus pentoute loption pour activer mon SLI ... vous aller dire pourquoi je lai desactiver ... y na une des 2 qui a lacher donc jai trouver une identique pis jai jamais ete capable de le reactiver donc je vous laisse ma config voir si vous pouvez maider ... esce que cest parce que mon bios es pas a jours p-e ou ect ect merci de votre aide
windows XP
2 x 1 gig 1066 crucial ballistix tracer
1x 9800 gt evga
1x gts-250 evga
cpu amd X4 940 avec heatsink ocz vendetta
mobo ASUS M4N72-e
power suply 575 wats bfg
jai voulue rebrancher mes carte en SLI mais windows detecte mes 2 carte mais je ne voie plus pentoute loption pour activer mon SLI ... vous aller dire pourquoi je lai desactiver ... y na une des 2 qui a lacher donc jai trouver une identique pis jai jamais ete capable de le reactiver donc je vous laisse ma config voir si vous pouvez maider ... esce que cest parce que mon bios es pas a jours p-e ou ect ect merci de votre aide
windows XP
2 x 1 gig 1066 crucial ballistix tracer
1x 9800 gt evga
1x gts-250 evga
cpu amd X4 940 avec heatsink ocz vendetta
mobo ASUS M4N72-e
power suply 575 wats bfg
A voir également:
- Mon pc detecte pas mes carte en sli
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
C'est normal : ces deux cartes sont différentes, tu peux pas les mettre en SLi.
MaZzUtt
jsuis enplement daccord avec toi qui ne sont pas identique ... mais avant que jen renvoie ma 9800 par rma .... cest pas pour ostiner mais il etais les 2 en sli pis fonctionnais pis je voyais loption dans le nvidia setting la je le voie pue ...mais si je peux pas parce son pas identique pk avant je pouvais
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Tu peux faire PhysX sur une des cartes, mais pas SLI. Les deux sont différentes au niveau des spécifications (fréquences, nombre de coeurs)
MaZzUtt
ok ok faque tu es en train de me dire que mon aicienne meme si cetais une 9800 etais plus semblable a ma gts-250 vue que je peux pue le faire asteur .... ma arreter de me casser la tete la desus pis me commander une gtx 460 lollll mais pour se qui es de men servire juste pour le physX esce que je doit mettre le pont SLI aussi pour sa ???