Crash PC
-.-
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sabichou410 -
sabichou410 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté Les Sims 3 et à chaque fois que je le lance, mon ordi crash au bout de quelques minutes (l'image se brouille, traits verts sur l'écran...). J'ai le même problème avec World of Warcraft mais bizarrement, ça marche nikel avec tous mes autres jeux (Call of Duty, Battlefield...) :/ J'ai déjà fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci d'avance
Ma config:
Dell XPS 630
Windows 7 version 64 bits
Processeur Intel Core 2 Duo
3.00 Ghz
1333 MHz FSB
DUAL SLI 512 MB nVidia GeForce 9800GT
128 MB Ageia PhsyX PCI card
J'ai récemment acheté Les Sims 3 et à chaque fois que je le lance, mon ordi crash au bout de quelques minutes (l'image se brouille, traits verts sur l'écran...). J'ai le même problème avec World of Warcraft mais bizarrement, ça marche nikel avec tous mes autres jeux (Call of Duty, Battlefield...) :/ J'ai déjà fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci d'avance
Ma config:
Dell XPS 630
Windows 7 version 64 bits
Processeur Intel Core 2 Duo
3.00 Ghz
1333 MHz FSB
DUAL SLI 512 MB nVidia GeForce 9800GT
128 MB Ageia PhsyX PCI card
A voir également:
- Crash PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai eu le même problème. D'après moi, cela dépend de la place disponible dans ton ordinateur ou de ta carte graphique. Moi, c'était ma carte graphique et j'ai installé mes sims 3 sur mon portable et il n'y a plus ce problème. Donc, je ne crois pas que ce message (crash) signifie que ton jeu n'est pas en bon état.