Windows 7 64bit et mise à jour

florian3104 -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème ! Voila sa fait bientot 1 an que jai mon pc portable équipé avec windows 7 64 bit et il est encore aujourd'hui avec la version d'origine de windows 7 pré-installer. Bref, mon problème est que je n'arrive pas a faire de mise a jour importante dessus par exemple impossible d'installer la SP1 de windows 7 64 bit, en effet mon "windows update" m'indique qu'il n'y as aucune mise a jour a faire alors que je n'ai pas la SP1, bref, alors d'un pas décider je lés télécharger sur le site de windows (903 mo a 170ko/s, youpi :( ) et il me marque "impossible de l'installer". Autre exemple, impossible d'installer internet explorer 9 RC (comme la béta d'ailleur) car il me demande une mise a jour et il me redirige sur une page de mise a jour du site de windows, jai donc éseillé de toute les faire et elle mon toute dit "cette mise a jour ne s'applique pas sur votre ordinateur"... bref je suis désemparé ! au secour... aidez moi s'il vous plait...snif

A voir également:

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Pas la peine d'installer le SP1 si tu as fais les MàJ régulièrement. Les Service Pack sont en fait des compilations de MàJ donc tu cherches à réinstaller ce qui est déjà installé sur ta machine. Tu peux toujours télécharger les Service Pack au cas où tu réinstallerais Windows, mais sinon ça sert à rien dans ton cas.
0
florian3104

par exemple je peu pas installer ie 9 il me demande des mise a jour en me redirigeant sur une page windows et aucun mise a jour ne s'applique sur mon ordinateur, pourtant il s'agit bien d'une version authentique de windows ( je n'ai toujours pas réussi a installé SP1) et des amis qui on piraté leur windows 7, les mise a jour se sont fait automatiquement et tout est parfait, je comprend rien !
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Moi j'ai essayé d'installer IE9 pour que ce soit à jour et surtout pour essayer cette nouvelle version et ben il m'a envoyé balader parce que j'ai pas la bonne version de Windows selon l'installer et pourtant j'ai aussi un 7 64 bits original.
En fait le problème c'est que ma session est en japonais et il m'interdit d'installer la version française. J'ai lu qu'il faut installer une version principale puis des packs de langues... Je trouve ça un peu nul pour ainsi dire... Sous linux l'intégration des produits se fait bien mieux en environnement multilingue. Ça aurait été un produit non-microsoft j'aurais pu comprendre mais là c'est un peu IE9... et le pire c'est qu'il empêche d'installer IE9 en français, quitte à ce que ce soit ce que je veux... Y'a peut-être des paramètres pour forcer l'installation mais bon je vais plutôt attendre la version Japonaise de IE9 et les packs des autres langues qu'il me faut...
Pourquoi ne pas avoir fait un gros installer multilingue ?
0