Probleme de mise à jour pour vista-NVIDIA

Résolu
jonanie52 Messages postés 30 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème de mise à jour pour vista ,j'ai toujour un échec pour l'installation: nvidia -display-nvidia GForce 8300 GS ,il m'affiche échec :code 80070103.Je suis allée voir sur aide mais je ne comprends pas,il me demande de le faire manuellement, et je ne sais pas le faire.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge et installe ce --> pilote
0
jonanie52 Messages postés 30 Statut Membre

merci de vouloir m'aider ,Kaneagle,j'ai fait ce que tu m'as dis, j'ai installé via Pilote mais Window update me demande toujours ma mise à jour et me met toujours le code erreur n°80070103 nvidia-display-nvidia GeForce 8300 gs ???!!
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans le gestionnaire des périphériques, carte graphique, désinstalle le pilote et réinstalle le pilote.

Après redémarrage, retourne dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jonanie52 Messages postés 30 Statut Membre

Ca y est ça marche , je te remercie Kaneagle de ton aide et bon week-end!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne soirée.
0