Acceder a mes fichiers sans formater mon DD

Zed -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aprés quelques recherches infructueuses, je me tourne vers la trés efficace communautée cçm .
Voila mon problème :
J' ais un disque dur interne secondaire dans lequel se trouve deux partitions la 1ere vide et la 2eme contenant toutes mes données perso et pro .
N' ayant pas besoin de ces deux partitions je décide d' étendre la deuxieme - grace au systeme de partitionnage de windows 7 - en lui rajoutant la premiere afin de n' avoir plus qu' une seule partition !
Ceci fait, ..... problème !!! Je ne peuts plus acceder a mon disque dur car windows ne reconnais aucun systéme de fichiers dedans. La seule alternative proposée est le formatage.... ce qui est impensable !!!
Ma question est donc :
Y'a t'il une solution pour recuperer mes données et laquelle est-ce ?
Et bien sur ... pouvez vous m' aider s' il vous plaaaiiiit !!!!!

Merci par avance et j' espere etre dans la bonne section et ne pas repeter un forum déja existant !

A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Cela ne semble pas très bon...

Tu as cependant quelques alternatives possibles :
- Brancher ton disque dur sur un mac (et voir si tu peux acceder aux dossiers)
- Brancher ton disque dur sur un ordinateur équipé de Linux (et voir si tu peux acceder aux dossiers)
- Essayer via un logiciel de récupération de données : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0