Windows office
gis1439
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gis1439 Messages postés 13 Statut Membre -
gis1439 Messages postés 13 Statut Membre -
bonsoir, je suis nouvelle sur ce site, je voudrais demandez une question, j'ai un ordi window xp version 2000 ,voila j'ai voulu enlever un virus et j'ai surrement enlever autre chose mais voila je ne sait pas erreur on me dit le driver a été perdu
merci gis1439
merci gis1439
A voir également:
- Windows office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
bjr
""je voudrais demandez! une question""
euh,quelle question veus-tu qu on te pose ?...
pas trés clair ton exposé
driver de quoi ?
developpe un peu mieux
en attendant fais ceci pour nettoyer
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
COLLE le rapport
""je voudrais demandez! une question""
euh,quelle question veus-tu qu on te pose ?...
pas trés clair ton exposé
driver de quoi ?
developpe un peu mieux
en attendant fais ceci pour nettoyer
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
COLLE le rapport
bonjour merci je vient d'aller sur le site ewido.net je ne sait pas si ca va fonctionné, car que j'ai redémarré mon ordi il y avais ses message je ne sait pas si ca vous dit quelque chose . voila au sujet du driver il dit ,le driver a été perdu ou installé de facon incomplet?
veillez ouvrir le Panneau de control cliquer sur l'icone Ajout/enlever des programmes et sélectionnez le programme de désinstalation complet. et installez le votre..
et autre message
assistance matériel détecté ajout de nouveau matériel .windows recherche les logitiels en cours et mise a jour sur votre ordi, sur le CD d'installation du matériel ou sur le site windows Update (avec permission) mais voila je n'ai pas de CD car on m'a vendu ordi avec les programme dedans windows xp proffessionel et windows office..
merci de m'avoir lu et de votre comprehension
gis1439
veillez ouvrir le Panneau de control cliquer sur l'icone Ajout/enlever des programmes et sélectionnez le programme de désinstalation complet. et installez le votre..
et autre message
assistance matériel détecté ajout de nouveau matériel .windows recherche les logitiels en cours et mise a jour sur votre ordi, sur le CD d'installation du matériel ou sur le site windows Update (avec permission) mais voila je n'ai pas de CD car on m'a vendu ordi avec les programme dedans windows xp proffessionel et windows office..
merci de m'avoir lu et de votre comprehension
gis1439
2 iem, message assistance matériel detecté ,ajout de nouveau matériel détecté Windows recherche les logitiels en cours et mise a jour sur votre ordi.sur le CD d'instalation du matériel ou sur le site. Windows Update (avec permission) .mais voila je n'ai pas de logitiel car le programme étais dans ordi quand on me la vendu.et le vendeur je n'ai plus son adresse merci
si vous comprenez quelque chose et merci de m'avoir lu..
gis1439