Divx-mp3-mpeg.....lequel?
moselle52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tintinn Messages postés 3 Statut Membre -
tintinn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai gravé plusieurs videos sur dvd,depuis REALPLAYER DOWNLOAD,mais ils ne sont pas lisibles,sur le lecteur salon,que faut il faire?je les avais convertis en MP3,avec REAL!!,le lecteur affiche DISQUE INCONNU!!!!!!!
j'ai gravé plusieurs videos sur dvd,depuis REALPLAYER DOWNLOAD,mais ils ne sont pas lisibles,sur le lecteur salon,que faut il faire?je les avais convertis en MP3,avec REAL!!,le lecteur affiche DISQUE INCONNU!!!!!!!
A voir également:
- Divx-mp3-mpeg.....lequel?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
1 réponse
Déjà il faut voir si ton lecteur sait lire les CD-RW (ou DVD-RW si la vidéo est un dvd)
Tous les lecteurs ne lisent pas le RW (qui signifie que c'est un CD gravé perso).
Par contre si ton lecteur lit bien les CD-RW alors assure-toi que tes fichiers vidéos sont bien en format lisible par lui : (Divx, avi, etc) et n'oublie pas que le format MP3 c'est que pour les fichiers "musique", pas vidéo.
Tous les lecteurs ne lisent pas le RW (qui signifie que c'est un CD gravé perso).
Par contre si ton lecteur lit bien les CD-RW alors assure-toi que tes fichiers vidéos sont bien en format lisible par lui : (Divx, avi, etc) et n'oublie pas que le format MP3 c'est que pour les fichiers "musique", pas vidéo.