Disque Dur Introuvable

93130nls Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon probleme, n'ayant plus qu'accès au bios ( et encore ), je ne pouvais plus acceder a windows, j'ai d'abbord penser a faire un nettoyage de l'ordinateur... mais rien a y faire toujours pareil alors j'ai pensé que c'était un virus, ayant 2 disques durs et que je venait de formater le premier il ne pouvait qu'être dans le 2eme alors la la bétise commence : j'ai entré le CD de windows puis suppriméla partition du 2eme disque dur, bon visiblement il n'y avait pas de virus car sa fonctionnai pas bref maintenant j'ai reussi a le remettre sur pied et j'ai accès a windows mais dans le poste de travail je n'ai plus qu'un disque dur visible le 2eme a disparue :p je ne sais pas si je doit reformater ou autre et comment, si vous avez la solution je suis preneur.
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

bonjour,

REGARDES DANS GESTION DES DISQUES

clic sur démarrer, puis clic droit sur poste de travail, puis clic sur gérer, gestion des disques et regardes si le deuxième disque est là. s'il est non alloué ou autre, tu devras faire clic droit, l'initialiser si c'est proposé, sinon clic sur formater. il devrait apparaitre dans le poste de travail une fois le formatage terminé
0
93130nls Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le deuxieme disque dur n'apparait pas ... que faire ? et merci pour ta rapidité :)
0
93130nls Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ah oui en bas il y a ecrit non aloué.
0
Fynzera

T'a été voir dans le gestionnaire de disque de windows dans "outils systèmes" ?
Si t'as des problème de partions / formatage ect je te conseille vivement ultimate pc tool, tu le grave sur un cd et boot dessus, avec ca tu récupère tout ce que tu veux et gere tes disques nikel c'est fantastique j'ai sauvé mon mon pc avec ca ( il ne pouvait plus booter que sur une partion qui renvoyait a un windows sur une autre partition dont j'avais intelligement effacé les fichiers de démarrage XD et rien d'autre ne marchait, pas mème la réinstallation de windows )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais essayer d'abbord a partir de windows et si vraiment il n'y a pas de solution j'essayerais.
0

Ok je viens de reussir a remettre le disque dur dans le poste de travail, et il est en formatage donc je vais patienter je vous en dirais plus ensuite.
0

désolé je m'étais absenté et désolé de ne pas avoir précisé que c'était dans la partie du bas qu'il fallait regarder pour trouver non alloué, une fois formaté ce devrait être bon.
0

oui j'ai trouvé ensuite et sa fonctionne merci a toi.
0

de rien

A+ sur CCM (j'espère pas sinon c'est que tu as des blèmes)
0