A voir également:
- Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Ah mon avis je ne pense pas, un jeux de PC ne peux pas être compatible avec un jeux de Xbox 360 ! Regarde derrière la boîte du jeu, regarde avec quel matériel le jeu est compatible mais tu vas surement voir XP, Vista et Seven et non Xbox 360 !
C'est quoi ton jeux ?
C'est quoi ton jeux ?
will
c'est farming simulator 2O11
installé windows media connect :
www.xbox.com/pcsetup
Cliquer sur windows service pack 2.
Avec ça je peux partager tous ce qu il y a sur mon pc avec ma xbox 360° en allant dans le menu multimedia/musique/ordinateur.
Le pc est detecté automatiquement.
Il faut aussi savoir que le pc est branché sur un hub et la console aussi mais je pense qu'avec une console branchée sur un pc (avec partage de connection c'est possible aussi).
Pour le moment j ai juste testé la musique et les photos ça marche super. En plus j ai branché la xbox 360 sur l'ampli, c'est énorme.
Voili voilouBon courage !
C est possible sans windows media center !
www.xbox.com/pcsetup
Cliquer sur windows service pack 2.
Avec ça je peux partager tous ce qu il y a sur mon pc avec ma xbox 360° en allant dans le menu multimedia/musique/ordinateur.
Le pc est detecté automatiquement.
Il faut aussi savoir que le pc est branché sur un hub et la console aussi mais je pense qu'avec une console branchée sur un pc (avec partage de connection c'est possible aussi).
Pour le moment j ai juste testé la musique et les photos ça marche super. En plus j ai branché la xbox 360 sur l'ampli, c'est énorme.
Voili voilouBon courage !
C est possible sans windows media center !