Avis macbook blanc
Laulau333
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur les macbook blanc que l'on trouve a 400 ou 500€ d'occasion (ceux qui sont sortis avant ceux qui viennent de sortir) ?
Esc-ce que ce serait un bon achat?
J'aimerais avoir votre avis sur les macbook blanc que l'on trouve a 400 ou 500€ d'occasion (ceux qui sont sortis avant ceux qui viennent de sortir) ?
Esc-ce que ce serait un bon achat?
A voir également:
- Avis macbook blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour,
Le modèle que vous souhaitez acheter n'est pas tout jeune!
Je pense que pas que ça vaut vraiment le coup de mettre 500€ dans une occasion, le disque dur étant de 60-80 Go à peine et la mémoire vive de 512 Mo (possibilité d'avoir 1Go), alors que le modèle actuel à un disque dur de 250 Go et 2Go de mémoire!
Autant trouver le modèle actuel, même en occasion.
Le risque d'acheter l'ancien MacBook est qu'il ne sera pas assez performant.
Mais aussi, quelle sera l'utilisation de vous allez faire de cet ordinateur ?
Bonne soirée
Le modèle que vous souhaitez acheter n'est pas tout jeune!
Je pense que pas que ça vaut vraiment le coup de mettre 500€ dans une occasion, le disque dur étant de 60-80 Go à peine et la mémoire vive de 512 Mo (possibilité d'avoir 1Go), alors que le modèle actuel à un disque dur de 250 Go et 2Go de mémoire!
Autant trouver le modèle actuel, même en occasion.
Le risque d'acheter l'ancien MacBook est qu'il ne sera pas assez performant.
Mais aussi, quelle sera l'utilisation de vous allez faire de cet ordinateur ?
Bonne soirée
Je te conseillerais même d'attendre la prochaine génération de Macbook blanc. Depuis le temps qu'Apple de ne l'a pas mis à jour, ca devrait venir :)
Mais évidemment c'est tout desuite plus cher. Sinon comme solution économique, il y a les Mac Mini (pas portable évidemment)
Mais évidemment c'est tout desuite plus cher. Sinon comme solution économique, il y a les Mac Mini (pas portable évidemment)
bonsoir
je dois avouer que je suis malheureusement d'accord avec mimiz et sokalt - le prix original des macbook a toujours été fort élevé et donc à la revente un propriétaire normal n'éprouve pas le besoin de perdre plus que sa chemise -
quant au macbook blanc première génération il est aujourd'hui obsolète -
tout juste la deuxième génération "unibody" au moins plus performante qualitativement par sa fabrication -
et 500 euros , de toute façon , non ----------
désolé
à +++
je dois avouer que je suis malheureusement d'accord avec mimiz et sokalt - le prix original des macbook a toujours été fort élevé et donc à la revente un propriétaire normal n'éprouve pas le besoin de perdre plus que sa chemise -
quant au macbook blanc première génération il est aujourd'hui obsolète -
tout juste la deuxième génération "unibody" au moins plus performante qualitativement par sa fabrication -
et 500 euros , de toute façon , non ----------
désolé
à +++