Installer windows millenium
Résolu
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
-
khikhou -
khikhou -
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour
J'ai un mais qui avait windows millenium sur un pc dell qui a sauté. Il m'a tel mais ne connaissant pas du tout windows millenium à sa façon de s'installer je viens ici pour vous demandé .
Apparament d'après google on est obliger d'avoir une disque boot windows 98 c'est vrai ou pas? Ou on peut se débrouller qu'avec le cd? Pour la disquette does si je me rappelle bien pour formater c'est format c: , pmais pour basculer sur le cd faut tapper que la lettre du lecteur et :? Ou autre chose puis pour windows millenium pour exécuter le cd c'est bien "setup"? Merci de m'aider pour lui!
Merci
*Fabrice
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour
J'ai un mais qui avait windows millenium sur un pc dell qui a sauté. Il m'a tel mais ne connaissant pas du tout windows millenium à sa façon de s'installer je viens ici pour vous demandé .
Apparament d'après google on est obliger d'avoir une disque boot windows 98 c'est vrai ou pas? Ou on peut se débrouller qu'avec le cd? Pour la disquette does si je me rappelle bien pour formater c'est format c: , pmais pour basculer sur le cd faut tapper que la lettre du lecteur et :? Ou autre chose puis pour windows millenium pour exécuter le cd c'est bien "setup"? Merci de m'aider pour lui!
Merci
*Fabrice
A voir également:
- Installer windows millenium
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows store installer - Guide