Installer windows millenium

Résolu
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -  
 khikhou -
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour
J'ai un mais qui avait windows millenium sur un pc dell qui a sauté. Il m'a tel mais ne connaissant pas du tout windows millenium à sa façon de s'installer je viens ici pour vous demandé .
Apparament d'après google on est obliger d'avoir une disque boot windows 98 c'est vrai ou pas? Ou on peut se débrouller qu'avec le cd? Pour la disquette does si je me rappelle bien pour formater c'est format c: , pmais pour basculer sur le cd faut tapper que la lettre du lecteur et :? Ou autre chose puis pour windows millenium pour exécuter le cd c'est bien "setup"? Merci de m'aider pour lui!
Merci
*Fabrice

3 réponses

  1. khikhou
     
    est ce que on peut telecharger windows millenium merci d'avance
    3
  2. Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 356
     
    Salut,
    normalement, tu boote sur ta disquette sur un environnement DOS (une disquette qui contient la commande format, la seule sui va bien (pour moi), c'est celle de 98SE OEM), tape
    format c:

    puis quand c'est terminé :
    d:

    D:/
    s'affiche.
    install.exe
    2
  3. fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64
     
    Bonjour
    Ok merci donc je vais lui dire qu'il se procure une disquette boot 98.
    Merci
    1