Pc demarre plus
Résolu
Mrico
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Mrico Messages postés 148 Statut Membre -
Mrico Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé le bouton power de mon pc. Depuis impossible de le redémarrer.
J'ai essayé de faire contact avec un tournevis sur les pins pour tenter un démarrage, sans succès. J'ai remis l'ancien bouton qui ne fonctionne pas aussi.
J'ai essayé d'enlever la pile au cas ou, la changer, rien non plus. A part l'alimentation , je ne vois plus rien, je vais donc la tester. Mais je doute que ca vienne de la.
Auriez vous des pistes svp
Merci
j'ai changé le bouton power de mon pc. Depuis impossible de le redémarrer.
J'ai essayé de faire contact avec un tournevis sur les pins pour tenter un démarrage, sans succès. J'ai remis l'ancien bouton qui ne fonctionne pas aussi.
J'ai essayé d'enlever la pile au cas ou, la changer, rien non plus. A part l'alimentation , je ne vois plus rien, je vais donc la tester. Mais je doute que ca vienne de la.
Auriez vous des pistes svp
Merci
A voir également:
- Pc demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
bizarre....Les branchements sont-ils corrects ? Raméne le chez un réparateur si le probléme persiste.
bonjour
si c'est pas l'alim , il ne te reste que la carte mère à changer mais avant de tout démonter essaie un autre câble secteur pour l'alim
si c'est pas l'alim , il ne te reste que la carte mère à changer mais avant de tout démonter essaie un autre câble secteur pour l'alim
les branchements sont bons. Il y a un voyant qui clignote à l'alimentation mais j'ai jamais fait attention si ca le faisait avant et sinon ce que ca voudrait dire.
si ça clignote c'est pas bon , en général c'est signe de défaut , donc ta carte mère ou le processeur son HS ou la carte mère reste en veille . faudrait un peu plus de détails sur ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question