Problème de branchement d'écran
moundou
-
moundou -
moundou -
Bonjour, voila mon souci j'ai un ordinateur Hp Pivilion de 2004 et mon écran a grillé j'ai voulu changer d'écran mais l'ancien été brancher avec une grosse prise blanche et mon nouveau écran se branche avec le cordon vga bleu donc j'ai voulu le brancher sur la prise bleu de ma tourelle mais sa ne marche pas elle le détecte pas j'ai vérifié dans ma tourelle et l'élément ma l'air brancher donc d'ou peux venir le problème s'il vous plais .
A voir également:
- Problème de branchement d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si l'écran a grillé, la carte graphique a peutêtre grillé avec. Un dépanneur pourra vous le confirmer.
Cordialement
Si l'écran a grillé, la carte graphique a peutêtre grillé avec. Un dépanneur pourra vous le confirmer.
Cordialement
bonsoir
Merci pour votre réponse ce qui c'est passer le soir j'ai éteind mon ordi et le matin en voulant le rallumer la tourelle fonctionnais bien mais l'écran ne s'allumais plus du tout . Donc les deux aurais pus griller en même temps la carte et l'écran ?
Merci pour votre réponse ce qui c'est passer le soir j'ai éteind mon ordi et le matin en voulant le rallumer la tourelle fonctionnais bien mais l'écran ne s'allumais plus du tout . Donc les deux aurais pus griller en même temps la carte et l'écran ?
C'est difficile de l'affirmer à distance. Vous pouvez brancher un autre écran pur voir si la carte fonctionne toujours. Il n'y a pas de précaution particulière à prendre. Vous pouvez même le faire sans éteindre une machine. Si la carte se démonte, vous pouvez aussi l'essayer sur une autre machine, mais attention, il fauut absolument éteindre et il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse parce qu'il ou elle devra démonter sa propre carte et la remonter après.
J'espère que vous ne vous êtes pas trompé de cordon parce que les prises ont changé. Avant, il y avait des prises VGA sub-D, maintenant il y a des prises DVI et même HDMI, mais ca ne se branchepas aux mêmes prises.
Souvent, il y a les deux ou même les trois types, mais il faut le bon cordon des deux côtés.
Vous pouvez apporter les modes d'emploi dans un magasin. Ils vous diront si vous avez le bon cordon.
J'espère que vous ne vous êtes pas trompé de cordon parce que les prises ont changé. Avant, il y avait des prises VGA sub-D, maintenant il y a des prises DVI et même HDMI, mais ca ne se branchepas aux mêmes prises.
Souvent, il y a les deux ou même les trois types, mais il faut le bon cordon des deux côtés.
Vous pouvez apporter les modes d'emploi dans un magasin. Ils vous diront si vous avez le bon cordon.