Probleme carte graphique ati radeon hd 5450

fab839 -  
 fab839 -
Bonjour,

J'ai un hp pavilion a6221.fr
(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01185068&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3605519) et windows vista.

Ma carte graphique ne marchant plus (ati radeon hd2400, pci express x16 bus, DDR 256mo) je dois la changer; je viens donc d'acheter une ati radeon hd 5450 (pci express 2.1, DDR2 64-BIT 1GB) mais elle ne marche pas, quand j'allume mon pc il ne se passe rien même pas de bip et l'écran reste noir...( J'ai bien pensé à retirer les pilotes de mon ancienne carte)

Voilà; j'imagine que j'ai pris une carte graphique trop récente... donc ma question est: quelle carte graphique dois-je prendre? je veux juste un truc plus récent que mon ancienne carte qui a planté, cela va de soi:)

Merci.

A voir également:

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 297
 
salut, c'est surement la carte mere ou un autre composants d'où vient ton problème.

A tu pris la peine de testé tes cartes graphiques sur un autre PC ou chez un informaticiens?
0
fab839
 
merci geek pc pour ta réponse

non je n'ai pas testé mes cartes graphiques ailleurs (je n'ai pas d'autres pc); je vais essayé de voir ça... c'est vrai que depuis le début ce pc fait du bruit (comme des craquements ou grincements) et depuis peu l'affichage est parti en sucette (lignes pointillées verticales sur l'écran et les éléments de la page qui s'affichent progressivement quand je passe le curseur dessus...) bref c'est la merde!
0