Navgate AVIC-F900BT
ckoa
-
adil -
adil -
Bonjour,
Je viens d'acheter une C3 avec un système NavGate, il ne fonctionne pas très bien et je n'ai aucune doc avec. J'ai cherché de la doc sur le net ok , mais il me faut une mise à jour ou le cd .... ou la télécharger mais cela ,ne marche pas ......ou puis- je l'acheter chez Pioneer ou chez citroen ...personne ne sait... merci si vous savez
Cordialement
Je viens d'acheter une C3 avec un système NavGate, il ne fonctionne pas très bien et je n'ai aucune doc avec. J'ai cherché de la doc sur le net ok , mais il me faut une mise à jour ou le cd .... ou la télécharger mais cela ,ne marche pas ......ou puis- je l'acheter chez Pioneer ou chez citroen ...personne ne sait... merci si vous savez
Cordialement
4 réponses
-
salam .aplez moi pou faire une mise a jour et instaler le gps tomtom ou igo ou garmin au maroc .0662853107
-
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je peux envoyer la doc complète du 900bt par email, si c est encore d actualité cordialement
-
Bonjour,
Merci de bien vouloir me l'envoyer par e-mail, c'est très sympa.
Encore merci. Je ne connais pas bien ce site et la procédure je ne sais pas s'il faut laisser mon adresse sur ce message.
Cordialement -
Bonjour
j'ai acheté une voiture occasion avec un gps Pioneer AVIC-F900BT, mais puisque j'habite au Maroc je voudrais savoir si y'a possibilité de telecharger et d'installer la carte du Maroc sur ce dernier. si oui, où peut'on la télécharger.
merci