Chemin d'accès dans l'explorateur de windows
Résolu
championlol
Messages postés
40
Statut
Membre
-
championlol Messages postés 40 Statut Membre -
championlol Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de faire une mauvaise manipulation et j'ai enlevé l'affichage du chemin d'accès sur le coté gauche de l'écran dans l'explorateur de Windows ! après plusieurs minutes de recherche je n'arrive pas a mettre la main sur la solution qui doit pourtant être des plus facile ! c'est pourquoi je m'adresse a vous !
merci d'avance car c'est quand même embêtant de ne plus pouvoir se balader dans son ordi ! LOL
voila je viens de faire une mauvaise manipulation et j'ai enlevé l'affichage du chemin d'accès sur le coté gauche de l'écran dans l'explorateur de Windows ! après plusieurs minutes de recherche je n'arrive pas a mettre la main sur la solution qui doit pourtant être des plus facile ! c'est pourquoi je m'adresse a vous !
merci d'avance car c'est quand même embêtant de ne plus pouvoir se balader dans son ordi ! LOL
A voir également:
- Chemin d'accès dans l'explorateur de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
merci d'avoir rep si vite !
mais non je n'ai pas de "dossiers"
j'ai chercher dans les options de dossiers et de recherche ! je pense que la solution doit etre la mais je n'arrive pas a mettre le main dessus ! =(
mais non je n'ai pas de "dossiers"
j'ai chercher dans les options de dossiers et de recherche ! je pense que la solution doit etre la mais je n'arrive pas a mettre le main dessus ! =(